“Déçue ....”

Café de la Table Ronde
Réservez avec
Café de la Table Ronde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 258 sur 955 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ouvert depuis 1739, le Café de la Table Ronde est le deuxième plus vieux café de France après le Procope à Paris. Comptoir en étain, miroirs et lustres du 18ème... le décor traduit bien l'esprit de ce lieu de tradition et de convivialité. Des personnages célèbres ont fréquenté l'établissement qui était à l'époque le rendez-vous littéraire et artistique de la capitale dauphinoise. Loin d'avoir perdu son âme, ce café voit passer, encore aujourd'hui, des comédiens qui sortent du Théâtre de Grenoble situé juste en face.
Avis publié : 7 août 2014

Il ne fait pas bon aller manger en ville en ce mois d'Aout !
Salade du jour plus que douteuse ! Temps d'attente bien trop long pour une pause déjeuner
Soupe à la grimace de la part du serveur au moment de payer ... dommage nous travaillons pas très loin mais nous ne viendrons plus !

admincontact, Responsable relations clients de Café de la Table Ronde, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Bonjour et merci de votre commentaire.

Nous avons à cœur d’améliorer sans cesse nos prestations et sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement en espérant vous faire changer d'avis sur notre établissement.

Avis publié : 4 juillet 2014

Des amis m'ont donné RV dans ce café, dont l'histoire prestigieuse et l'emplacement idéal laissaient présager une excellente soirée. N'ayant pas réservé, nous avons dû nous résigner à prendre une table dans la section brasserie.
Après 30 minutes, point de serveur. Quand j'ai réussi à le voir, je lui ai fait signe car je souhaitais lui demander s'il serait quand mème possible de commander à dîner. Il m'a "répondu" d'un "je sais!" et n'a pas daigné approcher. 15 minutes après, il est enfin venu prendre la commande. Non, il n'était pas possible de dîner. D'ailleurs, il n'était même pas possible de manger quoi que ce soit, pas même les assiettes de charcuterie ou de fromages pourtant annoncées sur la carte: la cuisine "était débordée". Nous avons donc pris des boissons. Accompagnée de mes deux enfants qui mouraient de faim, je leur ai acheté un sandwich près de là: pour l'occasion, le serveur a fait preuve d'une étonnante célérité pour venir nous dire sur un ton péremptoire que nous ne pouvions pas manger nos sandwichs.
J'ai refusé de partir avant de finir ma consommation, bien entendu, mais je ne reviendrai plus: cuisine débordée (pourquoi tant de tables, alors, s'ils sont incapables de gérer?), offre du menu non respectée (aucun, oui, aucun des plats n'était disponible), 45 minutes pour nous en informer, impolitesse notoire... les chevaliers de la Table ronde, privés de dîner, n'auraient pas non plus apprécié :-)

Avis publié : 3 mai 2014

Bonne table, repas goûteux et en quantité suffisante et avec un service sympa. Deux essais à midi en semaine et pas de déception, bien au contraire.

Avis publié : 25 avril 2014

cuisine française qui ne laisse pas un souvenir impérissable. le tartare frites semble préparé d'avance et n'est pas très goûteux. situé sur la place saint andré, l'accès est uniquement piétionnier mais ce problème n'est pas spécifique, il est très général à Grenoble.

Bonjour et merci de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, en espérant vous faire changer d'avis sur notre établissement.

Bonne journée

Avis publié : 16 avril 2014

Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ce restaurant bar.
Nous étions samedi 12 avril 2014 20 personnes dont 4 qui ont pris des plats a la carte et salade et les autres le menu à 20€.
Pour ma part j ai pris une salade landaise, leurs foie gras maison est à tomber il est meilleur que celui que je fais et c est bien la première fois que ça m arrive. Le dessert croustillant à la frangipane et sa boule de glace juste délicieux, mon amie une assiette de cuisses de grenouilles qu elle c est empressée de dévorer, elle a fini par un thé gourmand , il me donnait très envie pareil elle lui a fait sa fête,lol,mon conjoint une salade au saumon et en dessert une tarte aux noix et sa boule de glace que j ai goûté un régal. Pour nous deux nous avons payé 50€ franchement qualité et prix plus que correct, j y retournerais volontiers sans aucun soucis. Et ce midi la, le restaurant et terrasse était complet.
Bonne adresse

Bonjour et merci de votre commentaire.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre établissement.

Nous ferons bien évidemment part de votre retour sur notre cuisine à notre chef.

Au plaisir de vous revoir sur notre terrasse la prochaine fois :)

Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Café de la Table Ronde ont aussi consulté

Vous connaissez Café de la Table Ronde ?