Avis publié : 7 août 2011

Très bon accueil, souriant et à l'écoute.
Bel déco, très originale! J'adore la citation de l'escargot
Un ascenseur, mais petit! Une marcheuse avec son sac de rando et il est plein!
Chambre spacieuse et propre. Avec un balcon!
Bien situé dans la ville de Grenoble, le centre ville est tout proche, la gare aussi!
Nous n'y avons pasé qu'une nuit mais nous y retournerons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2011

j'ai séjourné avec mon épouse 4 nuits dans cet hôtel, j'avis demandé une chambre calme, à l'arrivé on me propose une chambre sur cour, mais à coté de l'ascenseur, je le signale, on m' proposé immédiatement une chambre sur cour, le prix de cette deuxième chambre était plus chère, on me la proposa au même prix qu'une petite chambre.
Personnel discret et efficace.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

hotel très charmant, le personnel est très accueillant meme avec une arrivée tardive.
l'hotel nous a permis de laisser notre voiture toute la nuit et toute la journée sur leur parking privé pour un tarif minimum. la chambre était très bien, propre, parfumée de frais et spacieuse pour 2 adultes et une adolescente, la literie très propre et confortable. le petit déjeuner très complet.
nous sommes arrivés de Milan (Italie) pour une journée à Grenoble, je pense que nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2010

Chambre de taille agréable, la mienne avait une salle de bain avec baignoire, des toilettes séparées, un coin bureau. La déco date un peu. Situation a proximité du centre ville de grenoble. Personnel disponible et sympathique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2009

Hôtel très propre, calme avec parking privé, le personnel très agréable.
Nous sommes venus avec notre chien (sans supplément de prix), nous avons eu une grande chambre propre avec un balcon.
Je le recommande à tout le monde. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple