Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare
Royal Hotel(Grenoble)
  • Bar/lounge
Hotel Lux(Grenoble)
  • Wi-Fi gratuit
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche(Grenoble)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 18 novembre 2011

nous avons aimé la situation, l'accueil, le look et le confort.
nous reviendrons sûrement.
personnel ou patron ? très sympas et professionnels.
toutes les chambres ont une déco personnelle. la chambre de ma fille était ma préférée mais la mienne avait une baignoire (jolie aussi).
la pièce du petit déjeuner est très bien. le petit déjeuner aussi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons sejourne une nuit, et avons trouve l'hotel bien situe, pas loin de la gare SCNF et routiere, et chambre comfortable et orginale. Personnel accueillant. Le petit dejeuner est parfois servi en terrasse, mais nous n’avons pas eu cette chance, ce qui est domage. Petite rue calme. Les citations dans le couloir sont charmantes; attention, ascenceur plutot etroit!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Très bon accueil, souriant et à l'écoute.
Bel déco, très originale! J'adore la citation de l'escargot
Un ascenseur, mais petit! Une marcheuse avec son sac de rando et il est plein!
Chambre spacieuse et propre. Avec un balcon!
Bien situé dans la ville de Grenoble, le centre ville est tout proche, la gare aussi!
Nous n'y avons pasé qu'une nuit mais nous y retournerons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2011

j'ai séjourné avec mon épouse 4 nuits dans cet hôtel, j'avis demandé une chambre calme, à l'arrivé on me propose une chambre sur cour, mais à coté de l'ascenseur, je le signale, on m' proposé immédiatement une chambre sur cour, le prix de cette deuxième chambre était plus chère, on me la proposa au même prix qu'une petite chambre.
Personnel discret et efficace.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

hotel très charmant, le personnel est très accueillant meme avec une arrivée tardive.
l'hotel nous a permis de laisser notre voiture toute la nuit et toute la journée sur leur parking privé pour un tarif minimum. la chambre était très bien, propre, parfumée de frais et spacieuse pour 2 adultes et une adolescente, la literie très propre et confortable. le petit déjeuner très complet.
nous sommes arrivés de Milan (Italie) pour une journée à Grenoble, je pense que nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille