“A recommander !”

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare
N° 21 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bien situé, personnel agréable et attentif, excellente qualité de la chambre (avec sa literie). Attention au bruit du 3ème étage. Nous étions au second et il y avait un appartement au-dessus...
Sinon, l'hôtel propose un parking privatif (tarif : 6€) très commode pour le séjour. Pour le petit déjeuner (proposé à presque 10€), prenez la formule "express" à 4,50€. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Je laisse rarement des avis mais cet hôtel en vaut vraiment la peine. J'y ai passé trois nuits au moment de Noël 2013. Le personnel est extrêment serviable, accueillant et plein d'attentions. J'ai été très touchée par le petit cadeau de Noël que j'ai retrouvé dans ma chambre le soir du 25! les couleurs pastels et les citations constituant la déco ont participé à l'ambiance apaisante, chaleureuse et relaxante malgré la tempête et la pluie dehors! Le centre de Grenoble ainsi que la gare sont facilement accessibles à pied et le quartier est calme. Petit bémol point de vue bruit pour les chambres côté rue et juste au-dessus de l'accueil. Je recommanderai définitivement cet hôtel à mes proches.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, préférer les chambres côté cour et éviter celles donnant sur la rue thiers. Evit...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Logé en chambre catégorie "supérieure", les tarifs sont élevés pour la prestation: déco vieillotte, propreté de la chambre laissant à désirer (ongles au sol dans la salle de bain, joints de la douche en mauvais état, moquette âgée...). Petit déjeuner facturé 9 euros, chambre pas loin des 100 euros: le tarif n est pas en adéquation avec l état général de l'hôtel. Seul vrai point positif, la proximité directe du centre ville.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

Chaque fois que nous allons à Grenoble - nous séjournons dans cet établissement.
Bien situé - calme - chambre spacieuse et agréable - seul bémol la salle de bains cette fois-ci était un peu petite. Avantage - parking dans l'hôtel. Personnel agréable - et très propre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur le jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel intéressant ! L'accueil est excellent. L'hotel est idéalement situé, c'est un endroit calme. Le petit déjeuner est de bonne qualité. La décoration est original sous les pas d'un artiste ... c'est très original ! L'hotel est calme et agréable. La douche est un peu petite malgré tout le confort et l'aménagement de la chambre est confortable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2013

excellent accueil dans cet hôtel proche du centre ville. Le personnel est très à l'écoute et concerné par le bien être des clients.Gros avantage en centre ville: le garage gardé à côté de l'hôtel. La chambre agrable et confortable et bien équipée nécessiterais un relookage déco. Une bonne note cependant pour l'exceptionnelle déco de la salle du petit déjeuner copieuxet d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Disons le, le "Splendid Hôtel" n'est pas un hôtel splendide. Il a pour lui une position centrale, calme, un parking gardé, un personnel agréable sans être démonstratif. La chambre 1 lit occupé était vraiment limite ( vétusté du décor, des penderies, vieille tv impossible à réveiller, des volets roulants électriques ne se relevant pas... Seuls la literie et le cabinet de toilette relèvent le niveau. Petit déjeuner self service guère imaginatif, servante un peu rugueuse... Ouf la note n'est pas trop salée !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo