“Un concept de menu unique, original et sympa.” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Baratte

La Baratte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Baratte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 886 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine amicale, produits frais et de saison uniquement. Grand choix de vins de propriétaires-récoltants. Restaurant et Cave à vin. Conseil parking : Caserne de Bonne, porte Belledonne.
Séoul, Corée du Sud
“Un concept de menu unique, original et sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

On a très bien déjeuner, en famille, des goûts recherchés et une ambiance bio, des vins d'un ami producteur, bref on se sent comme chez soi à la baratte, expérience à renouveler pour confirmer!

Visité en février 2013

grenoble
“Enorme déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Des mises en bouches et des entrées correctes, mais quelle déception au niveau des plats tout à fait quelconques, fades et très peu copieux. On se demande où sont assaisonnements, saveurs, surprises et accords qu'on peut attendre à ce prix là.
On finit le plat presque la faim au ventre et frustrés d'avoir échappé à un minimum de plaisir gustatif. La carte des desserts est quant à elle maigre et banale, avec des prix démesurés.
Heureusement, les vins sont bons.
Au vu des commentaires, on ne s'attendait pas à ça, aurait-on perdu le cuisinier ?
Une qualité de cuisine médiocre à un prix sans rapport avec celle-ci. A déconseiller donc!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Massieux
“Très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

De passage à Grenoble et sur le conseil de ma cousine nous sommes allés manger à La Baratte et nous nous sommes régalés avec des plats très fins, savoureux et préparés avec des produits frais et de qualité. L'émulsion thym citron qui accompagnait le lieu était particulièrement réussie. Au niveau des vins, rien à dire, du choix et que du très bon (notamment le vin de Maxime-François Laurent). Enfin le sourire et la gentillesse de la patronne complètent cet excellent moment.

Grenoble, France
“On a adoré... on a adhéré !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Un restaurant qui est devenue notre cantine du vendredi midi. Des plats variés, originaux et excellents !!! Les vins sont toujours bons. Les produits sont frais et de qualité.
Service avec le sourire.
Excellent rapport/qualité prix le midi.... bref, on adore et on recommande !!!!

Grenoble, France
“Originalité et qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous y sommes déjà allé à 2 reprises avec ma compagne espacé de quelques mois, et à chaque fois, le plat du jour est goûteux, varié, accompagné par un vin que le serveur nous a (bien) conseillé.

Le midi, il faut réserver et ca vaut le déplacement !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baratte ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Baratte ?