Novotel Grenoble Centre
Hotel Gloria(Grenoble)
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 488
Avis publié : 27 mars 2013

L'hôtel est situé juste à coté de la Gare SNCF de Grenoble, à la sortie du couloir souterrain qui dessert les voies. Les loueurs de voitures sont tout proche. Et le centre ville est accessible à pieds. L'hôtel est bien équipé, comme tous les Novotel. Sans surprise de ce coté. Le confort de la chambre est bon et la literie comme toujours excellente. La salle de bain de ma chambre a été rénovée. Fini la baignoire douche en plastique beige avec sa partie ronde. Place à une douche à l'italienne beaucoup plus à mon goût ! Petit détail en cette période froide, impossible d'ouvrir la fenêtre pour renouveler et refroidir un peu l'air de la chambre après une journée exposée au soleil... Petit déj buffet de bon niveau pour un petit déj français. Vrai jus d'orange pressée. Pas sur que les visiteurs étrangers le trouve d'un bon rapport qualité prix. Resto à carte typique avec en complément des spécialités locales. Cependant en 2 ou 3 jours, on en a fait le tour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

Agréable séjour, petit déjeuner très varié. En revanche, inadmissible que le parking soit en supplément sur un hôtel de cette catégorie, situé en centre ville (stationnement quasi impossible autrement).

Avis publié : 17 mars 2013

tres bon hotel de transit , rien a dire de special ,l'accueil y est parfait à toute heure,les chambres confortables,le petit dejeuner complet ,l'etablissement est parfait pour transiter sur les alpes , la literie est bonne ,bref rien de particulier ,pas de critique negative sur cet hotel .

Avis publié : 16 mars 2013

Hôtel confortable (chambre double avec un canapé lit pour les 2 enfants), accueil chaleureux et serviable. Petit déjeuner buffet très copieux avec beaucoup de choix. Seul bémol! le repas du soir au restaurant de l'hôtel: cuisine surgelée, vraiment pas terrible. Mais les cocktails de l'apéro étaient bons!

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons voulu partir un jour plus tôt au ski et nous arrêter à Grenoble. Les chambres sont confortables et calmes et le restaurant de qualité.Cet hôtel est vraiment adapté aux familles. Nous y retournerons l'année prochaine.