“Satisfaisant”

Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Satisfaisant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Une nuit de passage à Grenoble : cet hôtel est légèrement excentré du centre ville historique ce qui du coup le met parfaitement au calme . Personnel très agréable et serviable , chambres classiques Novotel , mais salle de petit déjeuner et bar décorés avec gout et originalité.
Endroit idéal tant pour un séjour en famille que professionnel.
Accès aisé depuis l'autoroute et parking souterrain ou on peut laisser la voiture pour en profiter à visiter la ville à pied !
La personne à l'accueil a su nous indiquer les principales curiosités à voir dans la ville : bravo !

Astuce pour la chambre : Ls chambres aux étages supérieurs permettent d'avoir une vue sur les montagnes avoisinantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rhinau, France
Avis écrit le 6 août 2013

De passage pour une nuit dans cet hôtel en famille. Parfait, personnel très agréable, grande chambre propre avec bonne literie.
Grand buffet pour le petit-déjeuner.
Un bon point : accès facile depuis l'autoroute et parking souterrain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Versailles, France
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Veille de concours sciences po..
Nous avons opté pour un novotel , sachant que nous allions y trouver une chambre vaste , une Sdb rénovée .
Un bon point pour le parking ( même s il est cher 13€), la salle de fitness extrêmement bien conçue ( coin détente , commodités , fontaine d eau , Tv et appareils dernier cri ), un petit déjeuner d excellente qualité et un accueil courtois et affable .
Sa proximité avec la gare , le tram rend accessible l université située a15 Mn .
Aucune réserve ..

• Séjour du mai 2013
miramas
Avis écrit le 13 mai 2013

côté hôtellerie, personnel et accueil, il n'y a rien à redire, par contre, nous avions un forfait groupe (24 personnes) avec parking inclus, mais limité à 1m90 en hauteur et très étroit au dire de mes amis. J'ai été obligé d'aller au parking de la gare beaucoup plus haut mais 21€ WE, mon véhicule fait 1m92.En général les parking font 2 m sous plafond.
Autre point très désagréable, ma chambre donnait sur une boîte de nuit, impossible de dormir de 3h à 5h du matin, sortie de boîte, klaxon hurlements de filles saoules et bagarres générales, bien que la chambre soit isolée.........je n'ai, pu dormir!! même au 7ème étage...
La 1ère nuit, j'ai cru a un simple incident, mais la nuit suivante même chose, renseignement pris, c'es tous les soirs d'ouverture le boîte de nuit. Pour ceux qui travaillent le lendemain ce doit être dur.
Sinon tout le reste est super, propreté , amabilité du personnel, repas et petit déjeuner. Donc tout dépend de l'emplacement de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Royal Hotel
N° 9 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 5 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Novotel Grenoble Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Grenoble Centre

Établissement : Novotel Grenoble Centre
Adresse: 7 Place Robert Schuman, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Grenoble
N°8 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre Rhône-Alpes