Novotel Grenoble Centre
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Visite de Grenoble sans grande conviction, nous avons, finalement, été agréablement surprises par cette ville. L'hôtel est juste à côté de la gare et le tram s'arrête à proximité ce qui met le centre ville à quelques minutes seulement. Ce Novotel est conforme à notre attente et nous n'hésiterons pas à y revenir. Seule bémol, la carte du restaurant qui est standardisé et comme nous arrivions d'un autre Novotel, nous avons finalement renoncer à manger sur place. Petit déjeuner très complet. Personnel très accueillant mais peu empressé de venir servir des boissons au bar en fin de matinée alors que les premiers clients arrivent au restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013

L’hôtel Novotel Grenoble est intégré au World Trade Center au cœur du quartier d’affaires Europole. Il est situé à 2 pas de la gare TGV, du tramway et à 10 minutes du centre-ville.
La chambre est équipée de :
- un grand lit confortable pour 2 personnes avec couette légère,
- un canapé 2 places,
- un grand écran de télévision,
- une table de bureau,
- un minibar garni,
- une bouilloire avec thé et café,
- un coffre-fort,
- une grande et belle salle de bain très moderne, avec très grande douche italienne (équipée d’un sèche-cheveux et nécessaire de toilette),
- une penderie (avec nécessaire de couture et éponge à chaussure),
- de WC séparés.
Deux oreillers fermes avec enveloppe anti-électricité statique sont en plus dans la penderie.
Une salle de Fitness est situé au 1er étage (ouverte de 6h30 à 23h00).
Petit déjeuner servi :
- au restaurant (sous forme de buffet) pour 15,00 € (de 6h30 à 9h30 et de 7h00 à 11h00 le week-end),
- au bar pour 8,00 € (de 6h30 à 9h30 et de 7h00 à 11h00 le week-end),
- en chambre pour 15,00 € (de 6h30 à midi),
- en "Breakfast box" à emporter pour 8,00 €.
Room Service en chambre de 12h00 à 0h00. Bar ouvert de 7h00 à 0h00. Parking à 12,00 € par jour. Tarifs de la chambre pour 1 à 2 personnes = 109 à 171 €. WiFi gratuit. Chargeur universel de téléphone portable gratuit à la réception. Business services, équipements pour bébés, blanchisserie, Xbox pour les enfants.
Hôtel très moderne, cadre agréable et personnel accueillant.