“Weekend”

Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble

Croix, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bon accueil à l'entrée. Chambre très propre et spacieuse. Environnement qui permet pour les sportifs de vite rejoindre les bords de l'Isère pour courir.
Un petit déjeuner frugale, et surtout des équipes qui s'expriment devant le client sans aucune gène quand aux relations avec leurs managers et en oublient même de saluer le client à son départ.
Ce n'est pas très grave mais peu agréable...et cela ne donne pas envie de revenir, comme note finale !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Belle réception, accueil chaleureux, grandes et belles chambres, jolie salle de douche, très propre. Rien à redire sur l'hôtel qui est un vrai 4* Le restaurant où on est bien reçu n'est pas terrible, mais le menu à 16 euros compense. Le petit dej par contre est très bien. Le parking privatif parfait.

Astuce pour la chambre : Nous étions au septième étage avec vue sur des immeubles, mais surtout sur les montagnes et sur le c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Visite de Grenoble sans grande conviction, nous avons, finalement, été agréablement surprises par cette ville. L'hôtel est juste à côté de la gare et le tram s'arrête à proximité ce qui met le centre ville à quelques minutes seulement. Ce Novotel est conforme à notre attente et nous n'hésiterons pas à y revenir. Seule bémol, la carte du restaurant qui est standardisé et comme nous arrivions d'un autre Novotel, nous avons finalement renoncer à manger sur place. Petit déjeuner très complet. Personnel très accueillant mais peu empressé de venir servir des boissons au bar en fin de matinée alors que les premiers clients arrivent au restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Royal Hotel
N° 10 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 8 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 5 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Novotel Grenoble Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Grenoble Centre

Établissement : Novotel Grenoble Centre
Adresse: 7 Place Robert Schuman, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Grenoble
N°8 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre Rhône-Alpes