“<sans surprise”

Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble

Montseret, France
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

L hôtel correspond bien à la chaîne par contre côté restaurant ne vous attendez pas à des miracles poulet bouilli et espadon plutôt rosé voir cru ! Bien adapté pour des séminaires et au cœur de la ville. Pas bruyant, le service est à la hauteur des espérances vu le classement.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé, à deux pas de la gare, en plein cœur du centre d'affaires de Grenoble. L'accueil est courtois et la chambre aux standards de l'enseigne. Côté restauration, nous avons eu l'impression que le personnel avait plus l'habitude de recevoir des femmes et hommes d'affaire que des enfants : plusieurs éléments du menu enfant non disponibles et des confusions pour d'autres.

Séjour du avril 2014
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Client,
Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour. Bien que notre établissement soit effectivement idéalement situé pour un voyages d'affaire à proximité des principaux centre de Grenoble, les hôtels Novotel, et notre établissement en centre-ville de Grenoble ont développé depuis de nombreuses années une offre de sevice très bien adaptée aux familles. Nous sommes déçus que celle-ci n'ait pas pu vous être proposée lors de votre séjour. Nous avons d'ores et déjà vérifié ce point pour que l'ensemble de la prestation soit disponible.
Je reste personnellement à votre disposition pour vous accueillir à votre prochaine venue, et faire bénéficier à l'ensemble de votre famille de cet accueil.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 5 sur 50 à Grenoble
Royal Hotel
N° 10 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Novotel Grenoble Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Grenoble Centre

Établissement : Novotel Grenoble Centre
Adresse: 7 Place Robert Schuman, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Grenoble
N°8 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre Rhône-Alpes