“bon accueil.... mais il faut se lever tôt”

Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 27 août 2014

On sent le désir de bien accueillir le client.
Le résultat est globalement atteint
Mais pour un petit déjeuner facturé à 15,50 €, mieux vaut ne pas venir après 8h30.... Plus de pain, plus d'oeufs brouillés....Restent quelques croissants aplatis et la mise en place des tables pour le déjeuner avec beaucoup de bruit et le sentiment qu'il ne faut pas trainer....
Bien pour l'hôtel mais oubliez le petit déjeuner en salle

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour, et sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel agréable et les équipes accueillantes.
Nous sommes sincèrement désolés si le personnel n’a pas eu une attitude adaptée au petit déjeuner ce jour-là alors que nous proposons un buffet au restaurant à partir de 6h30 jusqu’à 9h30 en semaine et de 7h00 à 11h00 le weekend. Il est également possible de profiter d’un petit déjeuner continental au bar de 6h30 à 12h00.
Nous avons déjà informé les équipes concernées afin de corriger ces points.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Je reste pour cela personnellement à votre disposition au 04 76 70 84 84 afin de vous réserver notre meilleur accueil.
Dans cette attente,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Grenoble Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Un bon Novotel avec tout le confort associé. Pas mal situé même si le parking n'est pas immédiatement dans l'hôtel. Pas trop de bruit malgré la fréquentation importante de l'hôtel et des environs. Il reste situé dans un quartier d'affaires donc pas vraiment à destination des touristes.

Séjour en : janvier 2014
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client,
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Grenoble centre. Effectivement, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, ce qui garantit le confort de nos clients malgré la proximité avec la gare.
Implanté au cœur du quartier d’affaire de Grenoble, l’hôtel ce situe à seulement 15 minutes à pied du cœur de ville et de toutes les animations touristiques (Téléphérique de la Bastille et Musée de Grenoble…). Nous disposons également d’un parking souterrain privé, avec un accès direct par ascenseur pour rejoindre la réception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Arrivé début après-midi, la personne d'accueil et de départ est très sympathique.
Chambre propre, grande et literie très confortable.
Excellente isolation phonique et lumineuse.
Jet de douche puissant, bien pour se relaxer.
Room service rapide. La nourriture est bonne.
Le personnel de l'hôtel est très bien.
Hôtel à proximité de la gare de Grenoble. C'est un plus non négligeable.
Prochain séjour sur Grenoble, je retournerai là.

Séjour en : août 2014

Cher client,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et nous vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !

Avis publié: 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié: 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014