“Bon hôtel, mais un peu trop cher”

Novotel Grenoble Centre
N° 7 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 18 juillet 2010

Qualité Novotel, mais deux points négatifs:
- J'ai trouvé le buffet de petit déjeuner un peu petit
- C'est un peu trop cher pour la qualité de l'hôtel.
Certaines chambres sont au-dessus du tramway. Cela ne m'a pas géné car il était arrêté pour travaux, mais cela peut pourrait en déranger certains.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Grenoble Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2010

Nous y avons passé une seule nuit (2 adultes et 2 enfants) à un tarif obtenu directement auprès de la chaîne et bien meilleur que certains deux étoiles (89€ pour 4 petits déj compris). Hotel calme, propreté irréprochable, petit déjeuner de bonne qualité (brioche au sucre maison, crêpes, smoothies et j'en passe), accueil bienveillant.
Nous avons également apprécié que les toilettes soient séparées de la salle de bain. Il est placé pas loin du centre ville (10 mn à pied) et juste à côté de la gare mais on n'entend aucun bruit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2010

L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare et proche du tramway...
Situé au centre d'affaire, il faut compter un petit quart d'heure à pied pour rejoindre le centre ville (cinq-dix minutes en tramway).

L'accueil est chaleureux et très courtois :
- La chambre plutôt typique 'Novotel' est sympa : spacieuse, pay tv (possibilité de louer des films), salle de bain avec baignoire et mini bar payant (très cher d'ailleurs)

Ma déception chez Novotel est qu'aucune bouteille d'eau n'est offerte (différence par rapport aux Allseasons, suitehotel,...)
Le petit déjeuner en chambre est très complet : viennoiserie, céréales, confitures 'bonne journée, pain,...

Je recommande pour une ou deux nuits

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2008

Hotel tres propre, tres design moderne. Au dessus du standard NOVOTEL. Grandes chambres, bien aménagées, lits confortables.
Staff plutot agréable,
Belle vue sur les montagnes.

Salle de bain u peu curieuse avec un monobloc baignoire, qui donne un peu l'impression de prefabriqué. Mais rien de choquant.

Systeme de clé un peu dépassé (serrres avec clés et non cartes magnetiques)

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 12 avril 2008

C'est avant tout un hotel moderne, tres bien situé en plein centre ville à deux pas de la gare et du centre d'affaires.

L'accueil à la réception est correct sans plus, ma chambre (# 212) est propre, fonctionnelle mais un peu petite. Je n'ai pas aimé la SDB minuscule avec sa baignoire/douche en "plastique" (pas digne d'un hotel 3 etoile) genre mobile home. Par ailleurs, la chambre est surchauffée et il est impossible de règler la climatisation avec le thermostat mural -- on se demande s'il n'est là uniquement que pour la décoration ! Le service au restaurant et au lounge est rapide et impeccable avec une tres bonne carte au resto à des prix raisonnables. Par contre, les prix des boissons au lounge sont exhorbitants !!! : imaginez, une biere 1664 : 5 euros ! une formule un Expresso + croissant à volonté : 5 euros !

Je suis déçu par leur "Business Center" qui ressemble plus à un cagibi (avec juste un PC fixe, une imprimante et une chaise) qu'un vrai Centre d'affaires digne de ce nom pour cette catégorie d'hotel.

C'est aussi pour toutes ces raisons que ma note sera de 2 seulement car globalement, je suis déçu, on s'attend à mieux pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 28 avril 2007

Chaque fois que je vais à Grenoble (c’est-à-dire une fois par mois) je descends au Novotel.

Au début, je suis allé dans de nombreux autres hôtel de la ville, avant de découvrir cet hôtel propre, moderne et high-tech (et pas très cher).

Et en plus les employées sont charmantes et jolies !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 avril 2007

Cet hôtel est un hôtel d’affaires basique ordinaire. Situé de l’autre côté des voies ferrées (loin du centre), c’est un hôtel très fonctionnel et pragmatique. Les chambres sont grandes et propres, mais quelconques. J’y ai un séjour très basique.

Le centre-ville est facile d’accès – soit à pied (10 mn) soit en prenant le tramway qui est très pratique.

Donc bien que l’emplacement ne soit pas idéal (ni cafés ni restaurants à proximité), c’est quand même faisable.