“Chambre avec vus sur les montagnes, décoration soignée, confortable”

Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Chambre avec vus sur les montagnes, décoration soignée, confortable”
Avis écrit le 27 septembre 2010

L'hôtel est tout près de la gare de Grenoble, à 10 mins à pied du centre ville piéton.

L'accueil est bon, les chambres sont grandes, spacieuses, lumineuses et bien décorées. La literie est confortable. Les chambres sont un peu bruyantes (on entend un peu les chambres voisines), mais si on ferme toutes les portes (salle de bain & entrée) cela isole mieux.

Le service de chambre est rapide et assez bon, le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 juillet 2010

Qualité Novotel, mais deux points négatifs:
- J'ai trouvé le buffet de petit déjeuner un peu petit
- C'est un peu trop cher pour la qualité de l'hôtel.
Certaines chambres sont au-dessus du tramway. Cela ne m'a pas géné car il était arrêté pour travaux, mais cela peut pourrait en déranger certains.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
NORMANDIE
Avis écrit le 14 avril 2010

Nous y avons passé une seule nuit (2 adultes et 2 enfants) à un tarif obtenu directement auprès de la chaîne et bien meilleur que certains deux étoiles (89€ pour 4 petits déj compris). Hotel calme, propreté irréprochable, petit déjeuner de bonne qualité (brioche au sucre maison, crêpes, smoothies et j'en passe), accueil bienveillant.
Nous avons également apprécié que les toilettes soient séparées de la salle de bain. Il est placé pas loin du centre ville (10 mn à pied) et juste à côté de la gare mais on n'entend aucun bruit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montfavet, France
Avis écrit le 15 février 2010

L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare et proche du tramway...
Situé au centre d'affaire, il faut compter un petit quart d'heure à pied pour rejoindre le centre ville (cinq-dix minutes en tramway).

L'accueil est chaleureux et très courtois :
- La chambre plutôt typique 'Novotel' est sympa : spacieuse, pay tv (possibilité de louer des films), salle de bain avec baignoire et mini bar payant (très cher d'ailleurs)

Ma déception chez Novotel est qu'aucune bouteille d'eau n'est offerte (différence par rapport aux Allseasons, suitehotel,...)
Le petit déjeuner en chambre est très complet : viennoiserie, céréales, confitures 'bonne journée, pain,...

Je recommande pour une ou deux nuits

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 mai 2008

Hotel tres propre, tres design moderne. Au dessus du standard NOVOTEL. Grandes chambres, bien aménagées, lits confortables.
Staff plutot agréable,
Belle vue sur les montagnes.

Salle de bain u peu curieuse avec un monobloc baignoire, qui donne un peu l'impression de prefabriqué. Mais rien de choquant.

Systeme de clé un peu dépassé (serrres avec clés et non cartes magnetiques)

• a aimé — Propre, moderne, design
  • n'a pas aimé — Pas de Spa
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 12 avril 2008

C'est avant tout un hotel moderne, tres bien situé en plein centre ville à deux pas de la gare et du centre d'affaires.

L'accueil à la réception est correct sans plus, ma chambre (# 212) est propre, fonctionnelle mais un peu petite. Je n'ai pas aimé la SDB minuscule avec sa baignoire/douche en "plastique" (pas digne d'un hotel 3 etoile) genre mobile home. Par ailleurs, la chambre est surchauffée et il est impossible de règler la climatisation avec le thermostat mural -- on se demande s'il n'est là uniquement que pour la décoration ! Le service au restaurant et au lounge est rapide et impeccable avec une tres bonne carte au resto à des prix raisonnables. Par contre, les prix des boissons au lounge sont exhorbitants !!! : imaginez, une biere 1664 : 5 euros ! une formule un Expresso + croissant à volonté : 5 euros !

Je suis déçu par leur "Business Center" qui ressemble plus à un cagibi (avec juste un PC fixe, une imprimante et une chaise) qu'un vrai Centre d'affaires digne de ce nom pour cette catégorie d'hotel.

C'est aussi pour toutes ces raisons que ma note sera de 2 seulement car globalement, je suis déçu, on s'attend à mieux pour un hotel de cette catégorie.

• a aimé — à deux pas du centre ville
  • n'a pas aimé — la clim de la chambre (surchauffée)
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brussels
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque fois que je vais à Grenoble (c’est-à-dire une fois par mois) je descends au Novotel.

Au début, je suis allé dans de nombreux autres hôtel de la ville, avant de découvrir cet hôtel propre, moderne et high-tech (et pas très cher).

Et en plus les employées sont charmantes et jolies !