“Tu connais pas Raoul?”

La Cuisine des Tontons
Classé n° 12 sur 898 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Séoul, Corée du Sud
“Tu connais pas Raoul?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Je suis allé plusieurs fois chez les Tontons, la cuisine est bonne, en particulier les tartares pour les amateurs. Peut convenir tant en famille que pour un repas d affaires. La dernière en date avec des clients Danois, ils étaient ravis! La déco est particulièrement soignée tant dans l établissement que dans l assiette. On aurait aimé pouvoir goutter l'alcool de Lulu la Nantaise, mais bon...

Visité en novembre 2012

Grenoble, France
“TRESSSSS DECEVANT....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'idée de faire référence au film les Tontons flingueurs, au niveau déco est en soi une bonne idée. On s'attend donc à une cuisine conviviale et un tantinet goûteuse ! D'où notre immense déception de trouver une cuisine insipide digne d'une mauvaise cafétéria. Il est donc dommage que la saveur ne corresponde pas à la présentation... De quoi nous flinguer le moral ! Une chose est sûre nous n'y retournerons pas. A déconseiller !

• Visité en mai 2013
Lyon
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Franchement avant de rentrer j'ai trouvé la clientèle un peu bobo faux riches, mais en fait pas du tout!! Super rapport qualité prix, nous avons très bien mangé. La déco est sympa, l'accueil aussi, le seul bémol c'est de ne pas avoir de terrasse par ce temps radieux!! Quartier agréable. A faire !

• Visité en mars 2013
“original et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Brasserie basée sur le thème du film culte des Tontons Flingueurs et qui se retrouve dans la déco et les menus. Les plats servis sont généreux et à des prix corrects et je ne saurais vous conseiller les tartares pour les amateurs du genre. A faire en groupe plutôt qu'en amoureux et finissez votre repas avec le digestif maison "le vitriol"

• Visité en avril 2013
Dijon, France
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour l'ambiance,Les adeptes des tontons flingueurs seront ravis de retrouver au mur des photos qui rappellent quelques scènes cultes de ce film.
Et la cuisine? Bonne et copieuse il faut réserver suffisamment à l'avance c'est tout dire.
Vous aurez le choix entre les menus "Les tontons Flingueurs" ou " les barbouzes" ou si vous préférez à la carte pourquoi pas essayer "Lulu la Nantaise" comme plat.

Bon accueil et les gérants ne manqueront pas de vous offrir pour digérer tout ça le fameux "vitriol"

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Tontons ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Cuisine des Tontons ?