“un regal !!”

Cuisines : Tibétaine, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

restaurant delicieux pour decouvrir cette cuisine typique..plats copieux et accueil vraiment tres agreable.une totale reussite donc je recommande !

Avis publié : 21 février 2014

j'ai vue leur carte de visite dans une salle d'escalade et on est parti à 4 pour l'essayer et que dire de plus. pour nous, c’était le meilleur moment qu'on a passé dans un resto. on a pris des menu découverte est c’était délicieux et un peu copieux mais on a réussi à tout fini. le petit infusion et génépi offerte par le patron était la cerise sur le gâteau. l'ambiance génial, déco super, la nourriture délicieux, que demander de plus? restez comme vous êtes les népalais, on vous adore et on reviendras très bientôt. VIVE LES MOMOS !!!!

Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant est tenu par des Népalais, arrivés il y a quelques années ici. L’accueil est sympa, la salle un peu bruyante quand il y a du monde, et le service est quelquefois un peu lent, mais c'est la philosophie népalaise ;-)
Très bon menu dégustation à 25€, mais il faut avoir faim. Il y a aussi un menu végétarien, et d'autres à prix très raisonnable. Il y a quelquefois des soirées musicales, mais sur réservation car tout est plein ces soirs là.

Avis publié : 30 janvier 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais bon, pas cher aux plats népalais et tibétains. Le personnel, comme la cuisine est typique. Ça nous a rappelé de vieux souvenirs de voyage. Menu à 12€. Bons momos.

Avis publié : 7 octobre 2013

. La nourriture est juste mediocre (genre de cuisine indienne de pietre qualité ) et sans aucune originalité . preferez de loin un bon restaurant indien à la place de cette escrocrie car chere rapport qualité/prix si vous cherchez à bien manger ou du moin correctement.

Les voyageurs ayant consulté katmandou restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez katmandou restaurant ?