“Plus indien que népalais”

katmandou restaurant
Classé n° 45 sur 916 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Tibétaine, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Saint-Claud, France
“Plus indien que népalais”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un petit resto qui vous promet de manger népalais?

Ne connaissant pas cette cuisine, j'étais très impatient d'y aller.
Sauf qu'en fait, c'est plus de la cuisine indienne qu'autre chose. Attention, de la "vraie" cuisine indienne, comme on en trouve en Inde dans les restos qui font des plats pour les occidentaux (bien moins épicés). Du coup, un peu déçu, ça aurait été un bon indien, mais je n'ai pas eu l'impression de découvrir de nouvelles choses.
Mais c'est peut être comme ça la cuisine népalaise, ne connaissant pas, je ne critique pas, surtout que c'était bon.

Niveau service, on nous a un peu pris pour des pigeons.
On commande un plat dans lequel il est censé avoir de la tomate. Le plat arrive et on ne retrouve pas ce légume dedans, (ni la couleur, ni le gout, pas même une graine) on demande alors si c'est bien ce qu'on a commandé. La serveuse va en cuisine et revient en nous assurant que si si, il y a de la tomate dedans. Bref.

• Visité en novembre 2013

Grenoble, France
“un regal !!”
Avis écrit le 13 avril 2014

restaurant delicieux pour decouvrir cette cuisine typique..plats copieux et accueil vraiment tres agreable.une totale reussite donc je recommande !

• Visité en avril 2014
“ze best!!!”
Avis écrit le 21 février 2014

j'ai vue leur carte de visite dans une salle d'escalade et on est parti à 4 pour l'essayer et que dire de plus. pour nous, c’était le meilleur moment qu'on a passé dans un resto. on a pris des menu découverte est c’était délicieux et un peu copieux mais on a réussi à tout fini. le petit infusion et génépi offerte par le patron était la cerise sur le gâteau. l'ambiance génial, déco super, la nourriture délicieux, que demander de plus? restez comme vous êtes les népalais, on vous adore et on reviendras très bientôt. VIVE LES MOMOS !!!!

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“plats typiques et petit prix”
Avis écrit le 8 février 2014

Ce restaurant est tenu par des Népalais, arrivés il y a quelques années ici. L’accueil est sympa, la salle un peu bruyante quand il y a du monde, et le service est quelquefois un peu lent, mais c'est la philosophie népalaise ;-)
Très bon menu dégustation à 25€, mais il faut avoir faim. Il y a aussi un menu végétarien, et d'autres à prix très raisonnable. Il y a quelquefois des soirées musicales, mais sur réservation car tout est plein ces soirs là.

• Visité en février 2014
“Un vrai Népalais à Grenoble”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais bon, pas cher aux plats népalais et tibétains. Le personnel, comme la cuisine est typique. Ça nous a rappelé de vieux souvenirs de voyage. Menu à 12€. Bons momos.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté katmandou restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez katmandou restaurant ?