“Au top!”

Cuisines : Tibétaine, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un de mes restos préférés sur grenoble, le seul resto népalais dans le coin ; la nourriture est succulente et l'accueil est niquel, le patron shri est super sympa ... Une super adresse pour se faire une bouffe entre amis

Avis publié : 15 avril 2014

Un petit resto qui vous promet de manger népalais?

Ne connaissant pas cette cuisine, j'étais très impatient d'y aller.
Sauf qu'en fait, c'est plus de la cuisine indienne qu'autre chose. Attention, de la "vraie" cuisine indienne, comme on en trouve en Inde dans les restos qui font des plats pour les occidentaux (bien moins épicés). Du coup, un peu déçu, ça aurait été un bon indien, mais je n'ai pas eu l'impression de découvrir de nouvelles choses.
Mais c'est peut être comme ça la cuisine népalaise, ne connaissant pas, je ne critique pas, surtout que c'était bon.

Niveau service, on nous a un peu pris pour des pigeons.
On commande un plat dans lequel il est censé avoir de la tomate. Le plat arrive et on ne retrouve pas ce légume dedans, (ni la couleur, ni le gout, pas même une graine) on demande alors si c'est bien ce qu'on a commandé. La serveuse va en cuisine et revient en nous assurant que si si, il y a de la tomate dedans. Bref.

Avis publié : 13 avril 2014

restaurant delicieux pour decouvrir cette cuisine typique..plats copieux et accueil vraiment tres agreable.une totale reussite donc je recommande !

Avis publié : 21 février 2014

j'ai vue leur carte de visite dans une salle d'escalade et on est parti à 4 pour l'essayer et que dire de plus. pour nous, c’était le meilleur moment qu'on a passé dans un resto. on a pris des menu découverte est c’était délicieux et un peu copieux mais on a réussi à tout fini. le petit infusion et génépi offerte par le patron était la cerise sur le gâteau. l'ambiance génial, déco super, la nourriture délicieux, que demander de plus? restez comme vous êtes les népalais, on vous adore et on reviendras très bientôt. VIVE LES MOMOS !!!!

Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant est tenu par des Népalais, arrivés il y a quelques années ici. L’accueil est sympa, la salle un peu bruyante quand il y a du monde, et le service est quelquefois un peu lent, mais c'est la philosophie népalaise ;-)
Très bon menu dégustation à 25€, mais il faut avoir faim. Il y a aussi un menu végétarien, et d'autres à prix très raisonnable. Il y a quelquefois des soirées musicales, mais sur réservation car tout est plein ces soirs là.

Les voyageurs ayant consulté katmandou restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez katmandou restaurant ?