“très bon”

Cuisines : Tibétaine, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bon repas, très copieux et savoureux.
Ambiance (ou plutôt déco) népalaise.
Restau calme, pas loin du centre de Grenoble.
Service peut-être un peu long (mais c'est pas sorti du micro-ondes). Le personnel est très sympathique et conseille au mieux le client.
A conseiller...

Avis publié : 15 juin 2014

Ce restaurant propose une cuisine variée et excellente. Les épices utilisées dans les recettes changent de celles que l'on trouve dans les restos indiens. Je recommande en autres les momos. L'accueil est très chaleureux.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un de mes restos préférés sur grenoble, le seul resto népalais dans le coin ; la nourriture est succulente et l'accueil est niquel, le patron shri est super sympa ... Une super adresse pour se faire une bouffe entre amis

Avis publié : 15 avril 2014

Un petit resto qui vous promet de manger népalais?

Ne connaissant pas cette cuisine, j'étais très impatient d'y aller.
Sauf qu'en fait, c'est plus de la cuisine indienne qu'autre chose. Attention, de la "vraie" cuisine indienne, comme on en trouve en Inde dans les restos qui font des plats pour les occidentaux (bien moins épicés). Du coup, un peu déçu, ça aurait été un bon indien, mais je n'ai pas eu l'impression de découvrir de nouvelles choses.
Mais c'est peut être comme ça la cuisine népalaise, ne connaissant pas, je ne critique pas, surtout que c'était bon.

Niveau service, on nous a un peu pris pour des pigeons.
On commande un plat dans lequel il est censé avoir de la tomate. Le plat arrive et on ne retrouve pas ce légume dedans, (ni la couleur, ni le gout, pas même une graine) on demande alors si c'est bien ce qu'on a commandé. La serveuse va en cuisine et revient en nous assurant que si si, il y a de la tomate dedans. Bref.

Avis publié : 13 avril 2014

restaurant delicieux pour decouvrir cette cuisine typique..plats copieux et accueil vraiment tres agreable.une totale reussite donc je recommande !

Les voyageurs ayant consulté katmandou restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez katmandou restaurant ?