“Au top”

Jardin du Thé
Classé n° 1 sur 10 Desserts à Grenoble
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Description : Du comptoir au salon de thé. Bienvenue au Jardin du Thé ! Ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 20h. Le Jardin du thé vous propose plus de 300 thés à la vente ou bien à la consommation , ainsi que des ustensiles en partie boutique. Nous vous proposons également des pâtisseries maison, du thé glacé, des formules petit - déj' et brunch pour le midi. Oubliez tous les a priori que vous avez sur le thé. Cette boisson millénaire vous attend, aujourd’hui au Jardin du thé. Chez nous le thé est partout (ou presque) !
Avis publié : 8 juin 2018

Un super salon de thé avec un choix super large, et une boutique très bien fournie. Personnel très agréable, très à l'écoute, arrêt incontournable en été pour un Mojité (thé glacé menthe citron sucre de canne).

Gael l, Gérant de Jardin du Thé, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2018

Merci pour ce super commentaire c’est un plaisir et merci aussi d’avoir orthographié Mojité à notre façon sans le H ✌️

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018

Mon endroit préféré pour déguster un thé hiver comme été avec de très bonne pâtisserie. Je recommande à 2000% les petits déjeuners avec des scones et les branches avec de délicieuses tartes salées. Une carte variée en thé comme en nourriture. Le service est super, les serveurs sont top, toujours de bons conseils avec le sourire. J'adore cet endroit, manque plus qu'a agrandir de nouveau car il faut attendre pour avoir une place ^^

Date de la visite : mai 2018
Mathias L, Gérant de Jardin du Thé, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

UN GRAND MERCI pour ce beau commentaire.

Nous serons toujours là pour avancer et s’améliorer avec vous .
Mathias

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Carte très complète, très bonnes pâtisseries et même des choix salés. Je recommande à 100% pour des brunchs, petits dej, goûters....

Date de la visite : avril 2018
Mathias L, Gérant de Jardin du Thé, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Avis publié : 27 avril 2018

La carte est incroyable, avec des thés dont on n'a jamais entendu parler, tout fait envie on veut tous les gouters. Les chauds, les glacés. En plus on peut prendre un goûter comme du cake potimaron-carotte.
Accueil très sympathique, jolie terrasse au milieu de la rue, et beaux accessoires comme le sablier selon le dosage.
Très belle adresse, avec la boutique en face.

Date de la visite : avril 2018
Mathias L, Gérant de Jardin du Thé, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Merci pour ce retour.
Nous somme toujours heureux
De rencontrer des nouveaux clients.

Le plaisir va dans les deux sens .

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Très bon thés et pastisseries originales et maisons. Le service est agréable mais souvent pressé. Comme dans un commentaire précédent lieu sympa entre amis un peu moins en couple car très bruyant. Le tout est très bon marché.

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Thé ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Jardin du Thé ?