“Les meilleurs makis de Grenoble”
Avis sur La Gallery - FERMÉ

La Gallery
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Grenoble, France
“Les meilleurs makis de Grenoble”
Avis écrit le 17 mai 2014

- Service de livraisons

A recommander !!!

Visité en mai 2014

Claix, France
“excellent concept,superbe accueil,super produits!”
Avis écrit le 12 mai 2014

quand on voit ce qu'est devenu "ce tunnel" qui nous faisait froid dans le dos,lugubre et "bien odorant"....
place à un vrai concept où la restauration faite "maison" a pris place en ce lieu.ce qui est sure c'est que ceux qui on fait ne peuvent que trouver leur bonheur....si madamme (ou monsieur) veut des sushi alors que l'autre veut des "pasta" ou m^me des ravioles ou encore un WOK ou encore une salade bien garnie ou .....
bon y a le choix,vous l'aurez compris...
c'est frais,c'est VRAI ,c'est super!BRAVO

• Visité en mai 2014
“Simplement exceptionnel”
Avis écrit le 16 avril 2014

Des sushis et makis des plus originaux. Les spécialités maki frit sont délicieuses et les makis en générale nettement supérieurs à tous les restos de la région Grenobloise. Oui si vous aimez les makis et sushis ce resto est incontournable !

• Visité en avril 2014
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cool pour les amateurs de Jap”
Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai trouvé le concept simpa, moderne, le personnel gentil!

J'ai adoré ce resto car j'aime la nourriture jap mais pas la Feuille d'algue (un peu paradoxal je sais ;))Eux propose un choix énorme,des solutions alternatives ( sushis, maki, spring rolls,white roll, salmon roll) donc pour le coup j'était enchantée!!

Seul bémol, j'y suis allé en soir de semaine et l'attente était à la limite du raisonnable! Nous étions pas non plus pressé mais je me suis fait la remarque!

Petit +: ils proposent des cupcakes en dessert (le truc qui manque pour les gourmands quand on va au jap cest bien le dessert)

Niveau prix, javais pour habitude d'aller chez sushishop on est dans la même gamme!

• Visité en avril 2014
Voiron, France
“Un incontournable!!!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Rendez vous incontournable de notre jour de congé!!!
Lieu moderne et innovant.
Mais le plus important, des sushis délicieux. Il sont a mon goût les meilleurs de grenoble, Voiron et Bourgoin.
Si on le souhaite on peu même observer le sushiman préparer notre commande.
Une sauce faite maison qui fait forcement le difference lors de la dégustation.
Une carte qui évolue pour toujours nous regaler.
Si on le souhaite on peut meme s'installer et se faire servir par un personnel attentif.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Gallery ont aussi consulté