“Horrible insalubre et j'en passe” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alize

Hotel Alize
N° 48 sur 50 Hôtels à Grenoble
Evreux
“Horrible insalubre et j'en passe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Un hôtel a ne pas fréquenté. heureusement la chambre avait sa douche et ses WC, qui n'avait une hygiène parfaite, mais à coté des communs cela passait. Les 2 nuit passées ont été bruyante car l’hôtel accueil des personnes des pays de l'est et la nuit tout le monde discute dans les couloirs. A la limite de l’hôtel de passe.
Tout le monde est courant a Grenoble de la situation de cette hôtel, mais bien sur sur leur site il n'y font pas allusion. Un conseil si vous voyez cet hôtel, partez en courant. C'est même désolant qu'un établissement comme cela soit encore ouvert. Que font les services d’hygiène ... Ils doivent quand même assuré un minimum et la cela n'est pas le cas

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel si vous voulez garder un bon souvenir de votre passage a Grenoble
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Par manque d'alternative (hôtels du quartiers déjà pleins, cause colloque) j'ai du me rabattre sur cet hôtel. Clairement on ne s'attend pas à du grand luxe dans un hôtel 1 étoile, mais là on est vraiment au raz des pâquerettes... Accueil glacial, pas d'ascenseur, pas de double vitrage (on est en face de la gare SNCF et du tram...), des portes qui claquent dans les couloirs jusqu'à minuit, des murs aussi fins qu'on entend le voisin se moucher... Et le pire, en ce qui me concerne, une odeur de tabac affreuse dans la chambre... Pour une asthmatique comme moi ça a été un vrai problème, sans compter qu'au bout de 3 nuits la totalité du contenu de ma valise était empesté et impossible à mettre... Expérience à ne pas renouveler !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HotelalizeGNB, Responsable relations clients de Hotel Alize, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame , monsieur

Nous avons bien pris en compte toutes vos plaintes et nous en tiendrons compte afin d’améliorer le séjour de nos clients en effet la nouvelle direction réalise de gros investissements afin d'améliorer la qualité de ces services

Par ailleurs je ne peux pas vous laisser dire que l'hôtel ne beneficie pas de double vitrage .
En effet nous avons changer les fenêtres de toutes les chambres l'année dernière et avons installer en plus des volets roulants électriques qui réduisent encore plus les bruits venant de l’extérieur.

Bien cordialement
La direction de l'hôtel alize

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble