“Je n'avais qu'une hâte c'est de repartir” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alize

Hotel Alize
N° 48 sur 50 Hôtels à Grenoble
Savoie, France
“Je n'avais qu'une hâte c'est de repartir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

J'y ai passé une mauvaise nuit, d'emblée lorsque je suis rentrée dans ma chambre l'odeur de friture/renfermé m'a dérangée. Ensuite le dessus de lit n'était pas propre, il y avait de la cire (je crois), le lit grinçait énormément, moi qui bouge beaucoup la nuit cela m'a fortement dérangé. En plus l'hotel est très mal isolé!
Le petit déjeuner était minable, bref' le seul avantage est qu'il est près de la gare

Astuce pour la chambre : sauvez vous
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Montrond-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi dégueulasse ! Un camping municipal est plus propre !!! Un lit avec uniquement un drap et une couverture tachée de nombreuses choses bizarres, le matelas tâché de sang... charmant !!!
Un sol avec plein de je ne sais quoi renverser qui brillait de liquides !!!!
Un WC sur l'étage où bien évidemment tu ne t'amuses même pas à faire "pot pot" !!! Au début de ma grossesse donc cela laisse supposer quelques nausées si j'en avais eu je pense sincèrement que je serais allée dans la rue pour vomir ! Une douche datant des années 40
Vue sur le dessus d'un toit intérieur rempli de cochonneries mais pas n'importe lesquelles des serviettes hygiéniques usagées par exemple !!! Des voisins bruyants avec claquage de portes en permanence, des enfants qui jouent au ballon dans les couloirs à des heures bien tardives et une odeur de nicotine bien présente !!!!
Vous allez vous dire "ben pourquoi tu es restée" pas le choix car mon compagnon passait des oraux le lendemain de cette nuit infecte et je ne voulais pas rajouter de l'énervement à son stress !!!

Bien navrée de ne pas avoir pris de photos je les aurai joint volontiers !!! C'est le service d'hygiène ou celui des consommateurs qui devrait passer dans cet hôtel je ne pense pas qu'il resterait longtemps ouvert sans au moins un nettoyage complet !!! De plus pas d'ascenseur pour les personnes vieillissantes ou à mobilité réduite

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nuit horrible dans cet hôtel. Beaucoup beaucoup de bruit jusqu'à 1h du matin. Le personnel discute sous les fenêtres des clients à 23h, aucun respect pour le client.

Chambre moyenne, douche moyennement propre.

Très cher pour les prestations proposé.
Ne renouvèlera pas l'expérience.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Si vous avez vos vaccins à jour, vous pourrez supporter une nuit. Je me suis blessée en sortant de l'hotel avec un morceau de marche qui s'est détachée et une amie a fini aux urgences avec une piqûre d'insecte. Il y a tout le minimum vital pour y passer une nuit mais ne vous attendez pas à bien dormir.

Astuce pour la chambre : Attention de bien prendre une chambre avec wc et douche...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
La Ciotat, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Pire Hotel jamais essayé. Incroyable bruit toute la nuit des voisins qui mettent la télé super forte. Chambre non aérées. Des enfants qui hurlent dans les couloir dès 7h de matin. Sanitaires très moyen. Ne soyez même pas tentés de l'essayer...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Evreux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Un hôtel a ne pas fréquenté. heureusement la chambre avait sa douche et ses WC, qui n'avait une hygiène parfaite, mais à coté des communs cela passait. Les 2 nuit passées ont été bruyante car l’hôtel accueil des personnes des pays de l'est et la nuit tout le monde discute dans les couloirs. A la limite de l’hôtel de passe.
Tout le monde est courant a Grenoble de la situation de cette hôtel, mais bien sur sur leur site il n'y font pas allusion. Un conseil si vous voyez cet hôtel, partez en courant. C'est même désolant qu'un établissement comme cela soit encore ouvert. Que font les services d’hygiène ... Ils doivent quand même assuré un minimum et la cela n'est pas le cas

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel si vous voulez garder un bon souvenir de votre passage a Grenoble
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Par manque d'alternative (hôtels du quartiers déjà pleins, cause colloque) j'ai du me rabattre sur cet hôtel. Clairement on ne s'attend pas à du grand luxe dans un hôtel 1 étoile, mais là on est vraiment au raz des pâquerettes... Accueil glacial, pas d'ascenseur, pas de double vitrage (on est en face de la gare SNCF et du tram...), des portes qui claquent dans les couloirs jusqu'à minuit, des murs aussi fins qu'on entend le voisin se moucher... Et le pire, en ce qui me concerne, une odeur de tabac affreuse dans la chambre... Pour une asthmatique comme moi ça a été un vrai problème, sans compter qu'au bout de 3 nuits la totalité du contenu de ma valise était empesté et impossible à mettre... Expérience à ne pas renouveler !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HotelalizeGNB, Responsable relations clients de Hotel Alize, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame , monsieur

Nous avons bien pris en compte toutes vos plaintes et nous en tiendrons compte afin d’améliorer le séjour de nos clients en effet la nouvelle direction réalise de gros investissements afin d'améliorer la qualité de ces services

Par ailleurs je ne peux pas vous laisser dire que l'hôtel ne beneficie pas de double vitrage .
En effet nous avons changer les fenêtres de toutes les chambres l'année dernière et avons installer en plus des volets roulants électriques qui réduisent encore plus les bruits venant de l’extérieur.

Bien cordialement
La direction de l'hôtel alize