“Bien mais un peu débordé” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 28 sur 776 Restaurants à Grenoble
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Grenoble, France
“Bien mais un peu débordé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une bonne pizzeria avec des vrais produits frais et de qualité. Reste qu'a mon gout mais pas celui de ma femme, la pate à pizza est pas assez cuite et ressemble à du Rizla Croix. Le rizzoto est trés bon, les pates aussi, les desserts succulents.
Le jeune couple de proprio sympa et adorable et on voit qu'ils font leurs maxi pour changer du classique des quais. Donc rien que pour cela ça vaut la peine d'y rentrer.
Le vrai bémol c'est l'attente certains soirs lorsqu'il y a du monde. Le service est quelquefois fois un peu trop long..
Maintenant il y a des pizzerias juste à coté ou il n'y a personne et pourtant vous n'avez pas envie d'y aller. Donc...

grenoble
“Poduits frais de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Déjà venu une 1ère fois il y a un moment, j'y suis retournée un soir avec ma copine et le bon souvenir qu'on en avait s'est amplifié. Carte épurée pas trop large. Nous avons opté pour des pizzas et c'est l'une des seul pizzeria des quais de l'Isère qui utilisent des produits frais (jambon de parme labellisé, mozzarella, basilic...) souvent d'origine italienne. Le personnel est très sympathique et les pizzas sont faites au feu de bois, mention spéciale pour la pâte (délicieuse !) Comme évoqué dans les avis précédents, l'établissement a été récompensé par la chambre de commerce italienne pour l'utilisation de produits frais et authentique italiens
Bref un rapport qualité prix au top

Annecy-le-vieux, France
“Ambiance cosy pour ce restaurant italien sur les quais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quelle différence avec les autres pizzéria du bord des quais : musique et décor cosy. Ambiance agréable et personnel sympathique. Plats de pâtes délicieux et quelques pizzas. On peut même tester de la bière italienne. On recommande l'entrée avec les petits légumes et la mozzarella. Une belle soirée, nous reviendrons. Bon rapport qualité/prix : environs 60 € pour 2 entrées et 2 plats et les boissons. Il y a également des menus.

Grenoble, France
“l'Italie à Grenoble !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant quand j'ai emménagé sur les quais et depuis j'y mange au moins une fois par semaine! La carte ne déborde pas de pizzas en tout genre, elle donne envie, le personnel est très agréable, lorsque les beaux jours arrivent on peu profiter de la terrasse...enfin bref, un endroit chaleureux avec un tiramisu à tomber par terre!!! Je recommande!

• Visité en mai 2013
Grenoble, France
“La vraie pizza napolitaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

De la vraie pizza cuite au feu de bois, pâte ultra-légère, ingrédients frais de premier choix, il n'y a rien a jeter
Restaurant labellisé par le ministère de l'économie italienne !!
Allez y vous ne serez pas déçu
Le vraie gout de l'italie à Grenoble

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Toscana ? Partagez vos expériences !