“Miam Miam ”
Avis sur La Toscana

La Toscana
Classé n° 28 sur 902 Restaurants à Grenoble
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
xxxxx
“Miam Miam ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant pour tout simplement manger une bonne pizzas avv des produits frais ! Tout est excellent des antipasti au dessert pana cotta tout est bon ! Pensez a réserver si vous compter y aller un Week end car il est souvent complet
Ce restaurant est petit mais cosi et chaleureux on passe de bons moments a chaque fois :)))) et surtout et j insiste on mange du frais ... C rare de nos jours

Sassenage, France
“Aucun sérieux, sauce tomate indigeste, je déconseille !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

A part les pizzas qui ont une très bonne pâte, ce restaurant italien ne mérite certainement pas son certificat d'excellence ! C'est un italien qui vous le dit !
Une salle où on est assez entassés, un accueil moyen, mais surtout une cuisine passe partout, des problèmes avec la sauce tomate très indigeste dans les pâtes gratinées sans l'avoir fait vraiment cuire avant (on l'a demandé au patron...)
Justement, parlons aussi du patron, nous avons dit notre mécontentement et pour un jeune patron de restaurant, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne connaît vraiment pas son métier.
Resté assis à nous écouter un verre à la main, il s'est contenté de se pavaner, de nous prendre de haut ( nous avons payé notre note pourtant, bien chère pour ce "repas"), et nous avons dû nous énerver pour lui faire entendre la critique ( toujours constructive).
Il est assez rare que je "fusille" un restaurant, mais étant italien moi-même et sachant cuisiner, je ne peux laisser passer cela.
Je vous déconseille donc fortement ce restaurant, comme malheureusement la plupart des "pizzerias des quais", allez manger au Ciao a te, à Case Sia pas loin, ou à la Brasciol à la Troche, vous verrez et gouterez à une véritable cuisine italienne...
A bon entendeur ...

• Visité en juillet 2014
Grenoble, France
“Bien mais un peu débordé”
Avis écrit le 2 juin 2014

Une bonne pizzeria avec des vrais produits frais et de qualité. Reste qu'a mon gout mais pas celui de ma femme, la pate à pizza est pas assez cuite et ressemble à du Rizla Croix. Le rizzoto est trés bon, les pates aussi, les desserts succulents.
Le jeune couple de proprio sympa et adorable et on voit qu'ils font leurs maxi pour changer du classique des quais. Donc rien que pour cela ça vaut la peine d'y rentrer.
Le vrai bémol c'est l'attente certains soirs lorsqu'il y a du monde. Le service est quelquefois fois un peu trop long..
Maintenant il y a des pizzerias juste à coté ou il n'y a personne et pourtant vous n'avez pas envie d'y aller. Donc...

grenoble
“Poduits frais de qualité”
Avis écrit le 31 mai 2014

Déjà venu une 1ère fois il y a un moment, j'y suis retournée un soir avec ma copine et le bon souvenir qu'on en avait s'est amplifié. Carte épurée pas trop large. Nous avons opté pour des pizzas et c'est l'une des seul pizzeria des quais de l'Isère qui utilisent des produits frais (jambon de parme labellisé, mozzarella, basilic...) souvent d'origine italienne. Le personnel est très sympathique et les pizzas sont faites au feu de bois, mention spéciale pour la pâte (délicieuse !) Comme évoqué dans les avis précédents, l'établissement a été récompensé par la chambre de commerce italienne pour l'utilisation de produits frais et authentique italiens
Bref un rapport qualité prix au top

Annecy-le-vieux, France
“Ambiance cosy pour ce restaurant italien sur les quais”
Avis écrit le 10 mai 2014

Quelle différence avec les autres pizzéria du bord des quais : musique et décor cosy. Ambiance agréable et personnel sympathique. Plats de pâtes délicieux et quelques pizzas. On peut même tester de la bière italienne. On recommande l'entrée avec les petits légumes et la mozzarella. Une belle soirée, nous reviendrons. Bon rapport qualité/prix : environs 60 € pour 2 entrées et 2 plats et les boissons. Il y a également des menus.

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Toscana ?