“Original, frais, à découvrir absolument!”
Avis sur Marcolfa Tigelleria - FERMÉ

Marcolfa Tigelleria
Cuisines : Italienne
Avis publié : 24 juin 2014

Pour déjeuner rapidement et sain sur Grenoble, je vous recommande La Tigelleria Marcolfa, rue Blanc Fontaine, une petite rue parallèle à la place Victor Hugo. Les tigelles, spécialité Italienne, sont fabriquées maison, accompagnées de produits Italiens (charcuterie, fromage, assaisonnements, etc...) et de légumes, en versions salées ou sucrées. L'accueil et l'ambiance très sympathique, du frais et pas cher du tout. Un moment très agréable. A découvrir absolument!...

Avis publié : 25 mars 2014

Un petit snack à l'italienne, les tigelle garnies avec des ingrédients frais
Super pour un repas sur le pouce frais et authentique
Je recommande

Avis publié : 27 août 2013

Une très bonne adresse à recommander. Tout est fait maison (tigelles et desserts). Une cuisine unique en France, et des produits d'épicerie fine de qualité au couleurs de l'Italie. Une ambiance excellente et chaleureuse, une propriétaire toujours de bonne humeur, qui à toujours un petit mot pour chacun et qui à a cœur de faire partagé sa tés bonne cuisine. Les tarifs sont très économique, pour des produits frais et de qualités préparé devant vous. La carte est très varié et tous le monde y trouve sont bonheur. A découvrir au plus vite.

Avis publié : 6 avril 2013

Des spécialités qui viennent d'Italie, de Bologne plus précisément. Très économique ( ce sont des petites 'piadine' garnies avec un choix de charcuteries, fromages, légumes..), une ambiance sympathique, une propriétaire chaleureuse et du bon café ! Par contre un peu caché dans une ruelle, il faut connaître.

Avis publié : 26 janvier 2013

C'est une très bonne adresse en tout point : cuisine excellente, service et ambiance chaleureux. Tous les mets proposés ont l'air bons, on a envie d'y retourner pour goûter au reste de la carte !!
Le + : pris très bas
...autre + : les desserts fait maison !

Les voyageurs ayant consulté Marcolfa Tigelleria ont aussi consulté