“Miam !”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2013

On a fait découvrir la cuisine Libanaise grâce aux plats de Mezze, pas mal de diversité et toujours aussi bon d'un restaurant à l'autre :)

Avis publié : 17 avril 2013

Suite à une offre Groupon, et après plusieurs avis favorables de collègues qui y sont déjà allés, je me laisse tenter par un repas au Mezze.

J'ai reservé un samedi midi. Le restaurant était presque remplis. Le groupon comprenait une formule avec 8 plats mezze le tout accompagné de pain libanais.

Le service est correct étant donné le nombre de personnes en salle.

J'ai apprécié les 8 plats qui avaient chacun un goût original. Nous n'avons rien laissé dans les assiètes. J'ai commandé en supplément un verre de vin rouge qui n'était pas bon puis un assortiment de petites patisseries libanaises excellentes et 2 cafés.

Outre le vin, je vais mettre un petit bémol sur les quantités qui étaient un peu juste sachant que l'assortiment de Mezze était pour 2. Pour tous vous dire, j'aurais pû manger la totalité seul.

Ils ont également une formule à midi bon marché que je vais tester à l'occasion.

Avis publié : 26 février 2013

Bonne cuisine libanaise, j'apprécie beaucoup le Mezze. Leur plat de poulet est également très parfumé,ainsi que les patisseries

Avis publié : 15 février 2013

Le Mezzé en double mais une autre ambiance plus calme. Le cadre est chic et claire. Cet endroit est très propre. Le repas est toujours aussi bien et bon. Le service est rapide et simple. Vraiment un bel endroit. Il faut essayer !!!

Avis publié : 15 février 2013

J'y suis allé le jour de la St. Valentin, la cuisine est excellente et la déco superbe, seul petit bémol, le prix. J'ai déboursé 63 euros pour un mezze royal 2 pers. 2 cocktail libanais et desserts.

Les voyageurs ayant consulté Le Mezzé - Pavillon ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Mezzé - Pavillon ?