“Hôtel très propre”

B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
N° 25 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end. L'hôtel et la chambre sont très propres. L'accueil est chaleureux et professionnel. Un parking non surveillé est disponible juste à côté de l'hôtel. Un arrêt de Tramway (arrêt "Grande Place") est situé à 500 mètres.
Si vous devez vous arrêter à Grenoble n'hésitez pas !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

nous avons passer 2 nuits , hotel très propre , personnel chaleureux , chambre pour 2 personnes avec un beau volume , literie confortable , propre fonctionnel
seul bémol la tv tres peu de chaines et mauvaise qualité le personnel nous en a expliqué la raison . petit dej bien garnie avec du choix , le parking n'est certes pas fermer mais en retrait de la rue . lhotel est situé a proximité dun grand centre commercial et des lignes de tram , nous avons aussi de la famille qui occupé une chambre familiale rien a redire non plus est très grande pour 4 personnes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

Etape d'une nuit en famille, nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel par un personnel souriant et sympathique.
La chambre 4 personnes est grande et bien pensée. Très propre, la salle de bain est correct.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet) et d'un bon rapport qualité-prix.
Bon emplacement à proximité d'un grand centre commercial, notamment pour une restauration facile.

Seul bémol, le parking extérieur, trop petit et non fermé vers l'extérieur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2014

Chambres en excellent état, toilettes très fonctionnelles, le ménage est parfait, télé un peu petite (mais on s'en fout généralement), le wifi marche bien (mais il y a pas mal de blocages, notamment avec Facebook)

A dix mètres de la "grand place" où l'on trouve les tramways et tous les bus. Néanmoins, l'isolation phonique est excellente, et si l'on n'ouvre pas la fenêtre on peut dormir sans aucun dérangement.

Détail: je ne sais pas où ils l'ont trouvé, la douche a un rideau hyper lourd, un grand plaisir que de le voir ne pas bouger avec la chaleur, donc on ne se le colle pas dessus...

Mauvais point: plus de bacon ni d'oeufs brouillés après 8h, et vous pouvez toujours attendre qu'on en remette... Donc vous payez 6 € le café-croissant... Et je crois que c'est bien exprès...

Deuxième mauvais point: environ 150 chambres, et seulement 20 places de parking...

Astuce pour la chambre : Pas de choix possible, mais attention aux tarifs variables !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2013 par mobile

Trés bon hotel pour le prix. Seul bemol , il est situé dans un quartier desert le soir . Mais ca doit etre etendu a tout grenoble je pense. Personnel accueillant, chambres propre et fonctionnelle. J'y ai passé une semaine pour une formation, si je devais revenir a Grenoble, je reviendrai surement a ce b&b Hotel.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 28 octobre 2013

Situé juste en face du tram.

Le parking est gratuit ce qui est très appréciable, mais petit.

Bon accueil. Les chambres sont propres, modernes et très fonctionnelles. Literie un peu dure à mon goût.

Petit déjeuner basique mais correct pour le prix.

En conclusion : bonnes prestations pour une 50aine d'euros!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2013

Bien situé face au tramway à 10 minutes du centre ville. Chambres propres, mais petites, avec très bonne literie. Accueil sympa. Petit parking mais sans problème pour nous (la voiture n'a pas bougée de 2 jours : vive le tram). Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple