“Pas de surprises” 4 5 étoiles

N° 5 sur 51 hôtels à Grenoble
Ribeauvillé, France
“Pas de surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Je conseille cette hôtel très propre.

Il est neuf, les lits très grands et confortables avec des chambres très propre la salle de bain est en accord avec la chambre, l accueil agréable et vous conseille sur les bons plans pour dîner ou sortir.

Une remarque tout de même sur le parking qui est très petit ce qui est plutôt gênant.

Mais j y retour dès que je suis à Grenoble.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint James Parish, Jamaïque
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end. L'hôtel et la chambre sont très propres. L'accueil est chaleureux et professionnel. Un parking non surveillé est disponible juste à côté de l'hôtel. Un arrêt de Tramway (arrêt "Grande Place") est situé à 500 mètres.
Si vous devez vous arrêter à Grenoble n'hésitez pas !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passer 2 nuits , hotel très propre , personnel chaleureux , chambre pour 2 personnes avec un beau volume , literie confortable , propre fonctionnel
seul bémol la tv tres peu de chaines et mauvaise qualité le personnel nous en a expliqué la raison . petit dej bien garnie avec du choix , le parking n'est certes pas fermer mais en retrait de la rue . lhotel est situé a proximité dun grand centre commercial et des lignes de tram , nous avons aussi de la famille qui occupé une chambre familiale rien a redire non plus est très grande pour 4 personnes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Etape d'une nuit en famille, nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel par un personnel souriant et sympathique.
La chambre 4 personnes est grande et bien pensée. Très propre, la salle de bain est correct.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet) et d'un bon rapport qualité-prix.
Bon emplacement à proximité d'un grand centre commercial, notamment pour une restauration facile.

Seul bémol, le parking extérieur, trop petit et non fermé vers l'extérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Chambres en excellent état, toilettes très fonctionnelles, le ménage est parfait, télé un peu petite (mais on s'en fout généralement), le wifi marche bien (mais il y a pas mal de blocages, notamment avec Facebook)

A dix mètres de la "grand place" où l'on trouve les tramways et tous les bus. Néanmoins, l'isolation phonique est excellente, et si l'on n'ouvre pas la fenêtre on peut dormir sans aucun dérangement.

Détail: je ne sais pas où ils l'ont trouvé, la douche a un rideau hyper lourd, un grand plaisir que de le voir ne pas bouger avec la chaleur, donc on ne se le colle pas dessus...

Mauvais point: plus de bacon ni d'oeufs brouillés après 8h, et vous pouvez toujours attendre qu'on en remette... Donc vous payez 6 € le café-croissant... Et je crois que c'est bien exprès...

Deuxième mauvais point: environ 150 chambres, et seulement 20 places de parking...

Astuce pour la chambre : Pas de choix possible, mais attention aux tarifs variables !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Trés bon hotel pour le prix. Seul bemol , il est situé dans un quartier desert le soir . Mais ca doit etre etendu a tout grenoble je pense. Personnel accueillant, chambres propre et fonctionnelle. J'y ai passé une semaine pour une formation, si je devais revenir a Grenoble, je reviendrai surement a ce b&b Hotel.

• Séjour du novembre 2013
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situé juste en face du tram.

Le parking est gratuit ce qui est très appréciable, mais petit.

Bon accueil. Les chambres sont propres, modernes et très fonctionnelles. Literie un peu dure à mon goût.

Petit déjeuner basique mais correct pour le prix.

En conclusion : bonnes prestations pour une 50aine d'euros!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults