“Bon rapport qualité-prix”

B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
N° 26 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 19 juin 2014

52€ une chambre pour 2 et les petits déjeuners à 6€ représentent un très bon rapport qualité prix. Bien meilleur que celui d'un IBIS " rouge." dont le prix des chambres frôlent souvent les 90€.
Hôtel neuf et propre. Bon accueil.
Manque un gros oreillé pour regarder la télé de manière plus confortable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2014

Chambre propre, simple et agréable. Très bon accueil seul petit bémol le petit déj : 6 euro pour café-croissant, confiture c'est dommage. Hôtel à recommander pour la visite de Grenoble, examen ..... J'y retournerai sans problème

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Hôtel très propre et moderne. Les chambres sont très bien entretenues a tout les niveaux fenetres, salles de bain, toilette, literie. . L'accueil est irréprochable . Et le prix est largement abordable, je le recommande !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Chambre très propre, bonne literie. Prévoir un sèche cheveux car il n'y en a pas dans la chambre. Jeune femme souriante et accueillante à la réception. Séjour et petit déjeuner payables dès l'arrivée : 52 € la nuit et 6 euros le petit déjeuner. Le petit déjeuner est simple mais il y a de quoi se restaurer. Bien situé : 10 min de tram pour rejoindre le centre ville de Grenoble et un centre commercial juste à côté. Parking petit et vite rempli. Adresse parfaite pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Je conseille cette hôtel très propre.

Il est neuf, les lits très grands et confortables avec des chambres très propre la salle de bain est en accord avec la chambre, l accueil agréable et vous conseille sur les bons plans pour dîner ou sortir.

Une remarque tout de même sur le parking qui est très petit ce qui est plutôt gênant.

Mais j y retour dès que je suis à Grenoble.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end. L'hôtel et la chambre sont très propres. L'accueil est chaleureux et professionnel. Un parking non surveillé est disponible juste à côté de l'hôtel. Un arrêt de Tramway (arrêt "Grande Place") est situé à 500 mètres.
Si vous devez vous arrêter à Grenoble n'hésitez pas !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passer 2 nuits , hotel très propre , personnel chaleureux , chambre pour 2 personnes avec un beau volume , literie confortable , propre fonctionnel
seul bémol la tv tres peu de chaines et mauvaise qualité le personnel nous en a expliqué la raison . petit dej bien garnie avec du choix , le parking n'est certes pas fermer mais en retrait de la rue . lhotel est situé a proximité dun grand centre commercial et des lignes de tram , nous avons aussi de la famille qui occupé une chambre familiale rien a redire non plus est très grande pour 4 personnes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille