“Excellent mais manque en quantité”
Avis sur Le Mont Liban

Le Mont Liban
Classé n° 474 sur 914 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
La Motte Servolex, France
“Excellent mais manque en quantité”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Personnel doux et a l'écoute. Repas délicieux mais juste en quantité. Ce restaurant est une bonne adresse.

Grenoble, France
“Meilleur resto libanais à Grenoble”
Avis écrit le 10 mars 2014

Resto souvent vide peut être parce qu'il est loin du centre ville mais qui fait de super mezzés (les foies de volailles déchirent !). Je recommande vivement !!

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Accueil, Personnel et cuisine au top!!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Au départ je n'étais pas attiré du tout par la cuisine Libanaise, mais une amie nous a emmener mangé un soir dans ce restaurant. Un accueil exceptionnel comme rarement on peut en trouver de nos jours dans les restaurants, le personnel toujours aux petits soins et toujours le sourire aux lèvres!!
La cuisine extraordinairement bon, de la cuisine raffiné et faites maison ( rares de nos jours aussi!!)
Bref nous avons passé un super moment!! Je reviendrais c'est sur!! Et je vous le conseil!!!

• Visité en septembre 2013
“Dépaysement assuré”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un accueil chaleureux couronne un mezzée généreux et gustatif. Avec en plus le plaisir d'avoir les explications concernant chaque plat. A déguster avec un thé à la menthe ou un vin du Liban, en famille.

Visité en juin 2013
“J'adore!”
Avis écrit le 26 avril 2013

c'est avec ce restaurant que j'ai découvert la cuisine libanaise, et je retourne très régulierment. J'adore les mezze, c'est toujours un régal. Acceuil très sympa.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Mont Liban ?