“Meilleur indien de Grenoble”
Avis sur Shiva

Shiva
Classé n° 80 sur 937 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Sans comparaison avec le premier restaurant indien de tête d'affiche sur ce site. Celui ci est bien plus agréable en son décor et à travers le personnel. Les tarifs sont élevés mais abordables et transparaissent dans la cuisine qui est excellente. A faire.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons redécouvert la cuisine soignée et parfumée au Shiva - la famille a transféré son tandoor installé avant au quartier St bruno. Toujours un plaisir de savourer une cuisine aux saveurs bien équilibrées et des plats variés avec des ingrédients de qualités.
Belle carte et excellent même pour les produits simples: dal et lassi !!!

NB on peut aussi emporter des plats pour savourer à la maison !

Avis publié : 14 janvier 2014

Tout simplement excellent: accueil, nourriture, qualité, prix
A découvrir de toute urgence vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

De passage à Grenoble nous sommes tombés un peu par hasard sur ce resto : cuisine indienne fine excellente (et copieuse)et excellent rapport qualité/prix (menu à 19euros). Pour ma part un des meilleurs indien que j ai mangé
Accueil et service très correct.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Agréablement surpris
Bien cuisiné belles saveurs
Lhassi mangue délicieux
Service rapide et agréable... Cadre intime et chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Shiva ont aussi consulté

Vous connaissez Shiva ?