“Bonne pizzéria”

Options : Réservations
Grenoble, France
“Bonne pizzéria”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le choix de pizza m'hallucine toujours quand je viens ici car je passe à chaque fois 45min à choisir. Il y a toutes les pizza que vous pouvez imaginez et vouloir. C'est vraiment pour ça que je trouve cette pizzeria top c'est que c'est vraiment un choix impressionnant de ces dernières.
Le service : chaque fois c'est le patron qui nous a accueilli et il est très gentil donc rien à redire là-dessus.
Le prix : vraiment abordable comme 90% des italiens de Gre : entre 8 et 12 ou 13 la pizza
La qualité : jamais déçue par chacune des pizza que j'ai pu y manger. La pâte à pizza est super
Le choix : impressionnant, ils ont aussi des pâtes et salades pour ceux qui préfèrent.
Le - : peut-être l'attente des fois si on y va lorsqu'il y a du monde sinon le service est rapide.
En bref : un super italien sur Grenoble

• Visité en septembre 2013

Thonon-les-Bains, France
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis allée pendant 3 ans au Festival des Pizzas et à chaque fois je ressors conquise de cette pizzeria ! Les pizzas cuites au feu de bois sont succulentes ! Les tagliatelles au roquefort, mon plat préféré, sont toujours accompagnées d'une salade. Le tiramisu est au top comme la plupart des plats ! Le service est au petit soin et le personnel reconnait ses clients fidèles ! Certes, c'est une pizzeria, mais c'est la meilleure de Grenoble ! Je vous la recommande sans hésiter !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Festival des Pizzas ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Festival des Pizzas ?