“un accueil chaleureux”

Options : Réservations
Bourg-lès-Valence, France
“un accueil chaleureux”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Quand je viens sur Grenoble il n'est pas rare que je vienne visiter ce petit lieu vraiment sympa, un patron au grand sourire, et des couscous très très bons et abordables

• Visité en novembre 2013

Grenoble, France
“Un vrai couscous traditionnel”
Avis écrit le 28 octobre 2013

D'origine marocaine, je suis très difficile en couscous et quand mon mari et moi avons essayé ce restaurant nous l'avons adopté de suite, je n'ai plus essayé un autre restaurant marocain depuis tellement noisettes avons été satisfait. Un vrai respect de la recette (pas de céleri ou de haricots verts comme j'ai déjà vu) le patron est aussi le cuisinier certain jour, il peut donc sembler un peu occupé des fois mais il faut le comprendre. Moi personnellement J'aime cet endroit assez intimiste où le patron ne vient pas vérifier 10fois si "tout se passe bien". Il suffit de voir nos assiettes vides et nos mines réjouies . Le patron est de bon conseil, souriant et sympathique. Le prix est plutôt abordable, en fonction du nombre de viande (peut aller jusqu'à 5!) mais Qu'est ce qu'on ferait pas pour un bon couscous?

• Visité en avril 2013
Grenoble
“un très bon couscous sur Grenoble”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Accueil chaleureux du patron, décor simple mais on s'y sens bien. Couscous vraiment excellent, mention spéciale aux légumes! Service rapide et efficace. Une très bonne adresse à conseiller! Choix de vin pour agrémenter votre plat.

• Visité en janvier 2013
Grenoble, France
“Très sympa”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Depuis des années je travail à proximité de ce restaurant que j' ai toujours vu plein de monde. Alors un jour mon mari et moi avons essayé. L’intérieur est petit et la déco très épurée; mais dés que l'on entre le patron nous accueil avec un immense sourire et un quelque chose qui nous donne le ton. Le service est très rapide et toujours aussi souriant. Bien entendu, nous avons choisi le couscous (un royal et un maison), les plats ne tardent pas à arriver; ils sont copieusement rempli et nous nous régalons sans pouvoir finir. Par gourmandise nous goûtons une pâtisserie oriental, qui est aussi très copieuse. Pour ma part je n'ai pas trop aimé (mais c'est juste une question de goût). Pour finir l'addition est un peu élevée mais en toute sincérité sur Grenoble c'est de très loin le meilleur couscous que j'ai mangé.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Couscous ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Couscous ?