“petite descente du furon partie haute pour evjf...”

Vertical Aventure
Classé n° 1 sur 19 Activités de plein air à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“petite descente du furon partie haute pour evjf...”
Avis écrit le 3 juillet 2013

génial même sous la pluie :-) Mathieu est un moniteur sympa, rassurant et très pro! bon, faut marcher un peu (en montée, dans la forêt!) pour rejoindre la rivière mais après c'est top : toboggans naturels, sauts, rappel, tyrolienne, etc... Un super moment à partager entre potes.

Visité en juin 2013

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Meilleur EVJF de tous les temps!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très très bonne experience (meme sous la pluie battante). Très bon encadrement, vraiment sympa et pro (Mathieu). Je n'avais jamais fait de cannyoning avant et je dois dire que j'appréhendais un peu (à cause du vertige) mais je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'y retourner!

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment de détente en famille !”
Avis écrit le 11 février 2013

je me suis rendu avec mon copain à une sortie canyon au Furon (Isère) en juillet 2012 avec l'équipe de Vertical Aventure. Nous avons passé une excellente journée, Mathieu, notre moniteur, s'est montré prévenant, pro, tout en animant la descente avec brio. Nous avons bénéficié de tous ses conseils pour progresser en sécurité dans le canyon, grand plaisir !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vertical Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertical Aventure ?