“Super”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai passé une bonne sortie avec une équipe bien motivée.
C'était très bien et je peux vraiment conseiller Vertical Aventure.

Avis publié : 20 août 2013

Une véritable initiation au canyoning qui ne demande qu'à monter "en puissance" lors d'un prochain passage sur Grenoble...
Bravo à Arnaud pour son accompagnement, ses conseils et sa patience.
A bientôt

Avis publié : 7 août 2013

Meme équipe, à Sinard dans le Vercors.
Matthieu et Anne Lise sont très pros, très rassurants... Mes deux "grands ados" (jeunes adultes) ont adoré cette première expérience, et enthousiasmés à l'idée de recommencer. Merci pour eux.

Avis publié : 16 juillet 2013

Entre humour, serieux, detente et professionalisme, Mathieu nous a encore fait partage un moment d'evasion particulierement sympa. Ce n'est pas notre premiere sortie avec lui, et certainement pas la derniere! A bientot

Avis publié : 8 juillet 2013

Le moniteur (Mathieu) est au top! Très à l'écoute et soucieux que le groupe passe un bon moment... Ce qui fut une belle réussite pour nous!

Les voyageurs ayant consulté Vertical Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertical Aventure ?