“Très bon moment !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons descendu le Canyon du Furon avec Mathieu. Nous avons passé une très bonne après-midi. C'est un canyon idéal pour découvrir le canyoning !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vertical Aventure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

L'endroit est en plein milieu d'une forêt. Le parcours est très court, mais il dispose de nombreux toboggans naturels et sauts jusqu'à 10 mètres. De quoi faire ses premiers pas en canyoning. Les spectateurs et les accompagnant qui ne veulent pas faire l'activité peuvent rester à proximité et observer. Le moniteur était très sympa et professionnel.

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avions fait une via ferrata sur le roc du cornillon.
Ce fut une très bonne (première) expérience.
Grâce au moniteur (Benjamin), très professionnel et en plus sympathique, nous nous sentions en sécurité et avons pu pleinement profiter de l'activité et du paysage.
Nous referons appel à eux lors de prochaines activités.

Avis publié: 11 mai 2014

Merci Mathieu, de nous avoir fait découvrir le canyoning! De bons conseils! Du professionnalisme! Et surtout un moment très agréable et pleins de sensations!
Franck et Géraldine

Avis publié: 7 novembre 2013

Encadrement au top, matos nickel. On s'est tous régalés dans les beaux canyons de l'Isère.
Bravo à l'Equipe de Vertical !!!

Les voyageurs ayant consulté Vertical Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertical Aventure ?