“tres belle journee” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
“tres belle journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons passer une journee de canyoning super!avec des paysage magnique et un guide tres pro(et ce qui ne gache rien,tres drole et sympa).
vraiment a refaire,merci mathieu!!!

Visité en juillet 2013

Annecy, France
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai fait pour la première fois le canyon "Furon intégral" avec Mathieu. Nous avons passé un moment génial, en sécurité tout en s'amusant. Une expérience à réitérer.

Visité en mai 2014
Grenoble, France
“super expérience!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un très bon moment en Canyoning avec Mathieu. Nous nous sommes senti en grande sécurité (c'était pas gagné j'avais un peu peur avant de commencer!).
Très sympathique et professionnel!
A recommander et à refaire!!
Merci encore!
Audrey et Benoit

Visité en mai 2014
“via ferrata réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes un couple de 58 et 60 ans et avons fait une via ferrata pour la 1ère fois l'été dernier et ce fut un très bon moment!!!! le guide nous a bien expliqué les passages un peu difficiles, comment se servir des mousquetons etc.... il a pris le temps de s'arrêter souvent pour nous demander si tout allait bien ,regardait la progression, très à l'écoute de ses clients!! très bon souvenir, prêts à recommencer!
Fanfan D

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du professionnalisme et de très bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une très belle première expérience du canyoning réalisée avec un moniteur (Mathieu) très drôle et très professionnel. Je ne suis pas très "aquatique" et n'aime pas beaucoup les sauts et j'ai pourtant pu prendre beaucoup de plaisir (surtout avec le saut de la princesse...) à ce voyage dans les gorges du Furon. Je recommande donc vivement cette entreprise et notre moniteur Mathieu.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Vertical Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertical Aventure ? Partagez vos expériences !