“Superbe expérience”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Tain-l'Hermitage, France
“Superbe expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe sortie canyoning au Canyon des Ecouges partie basse. Le cadre est magnifique et les 4h30 passent très vite. L'ambiance était au top et les deux guides!
Expérience à renouveler très rapidement entre amis ou en famille n’hésitez pas !

Visité en juin 2014

Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bien belle découverte du canyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très professionnel, rdv précis, horaire respecté. Le matériel est de qualité, le moniteur passionné professionnel. Je me suis senti en sécurité tout au long de la descente, tout en profitant et découvrant ce milieu magnifique. Je recommande vivement cette entreprise.

Visité en mai 2014
“Le genre de bon moment qui fait du bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique sortie canyoning, parcours génial et adapté au groupe, super ambiance avec le guide (Mathieu) très compétent et avenant, matériel de bonne qualité. Conclusion: un bon moment qui fait du bien!!!

Visité en septembre 2013
“tres belle journee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons passer une journee de canyoning super!avec des paysage magnique et un guide tres pro(et ce qui ne gache rien,tres drole et sympa).
vraiment a refaire,merci mathieu!!!

Visité en juillet 2013
Annecy, France
“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai fait pour la première fois le canyon "Furon intégral" avec Mathieu. Nous avons passé un moment génial, en sécurité tout en s'amusant. Une expérience à réitérer.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vertical Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertical Aventure ?