“Super émotions dans super paysage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vertical Aventure

Vertical Aventure
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Super émotions dans super paysage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons fait cette sortie Canyoning au canyon des Ecouges partie intermédiaire (4h30) en famille 5 personnes, pour tous une première.

Mathieu a était de très bons conseils afin de choisir le bon endroit et le bon parcours.
Nous nous sommes vraiment bien amusé, le temps était légèrement frais, mais c'était supportable.

Le moniteur qui nous a accompagné était génial, de très bonnes explications a chaque passage, franchement a refaire

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Activité qui donne des émotions et de beaux moments de partage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Guide super sympas et accueillants, on a été bien pris en main et a la fois nous avons eu notre liberté et les sensations fortes que nous recherchions avec la bande d amis. Activité a faire absolument et a refaire pour ma part avec cette équipe là.

Joyeuse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une sortie spéléo au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons fait de la spéléo dans le Vercors au mois de Juin et c'était super !!! Un moniteur génial, une grotte au top ... bref que du bonheur.

Merci à Mathieu pour ses précieuses informations au téléphone afin de choisir le parcours le plus adapté pour nous !

A très bientôt.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une seule envie: recommencer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Trois heures à ne penser qu'à l'endroit où on va mettre ses pieds, à admirer les gorges, à crier de peur et de plaisir, à barboter dans l'eau, et à rigoler! Merci à Matthieu qui a su, avec beaucoup de professionnalisme et de bonne humeur, nous aider à profiter de tout le parcours! C'était un super moment, que je recommande à tout ceux qui ont envie d'essayer d'une activité sportive originale!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous étions 8 filles et nous avons passé un excellent moment ! Un parcours d'environ 2h30 dans les gorges, sous les arbres, avec des sauts incroyables et des toboggans. Matthieu est un excellent moniteur, qui a su toutes nous rassurer et nous faire nous dépasser. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Vertical Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertical Aventure ?