“Accueil excellent, ambiance chaleureuse, qualité prix rien à dire”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 11 sur 937 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2013

L' équipe vous accueille toujours avec le sourire ! les plats sont simples, mais bien réalisés. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 11 mai 2013

Nous étions une table de 9 et nous nous sommes tous régalés! Très bon resto, les plats sont de qualités, l'ambiance est chaleureuse et les prix raisonnable

Avis publié : 8 mai 2013

C'est notre cantine ! Bon plat du jour fait maison. Serveur sympa et service rapide ! Menu du soir entrée + plat + dessert à 20€ !

Avis publié : 22 avril 2013

Restaurant ambiance brasserie, accueil agréable et bonne organisation.
Repas de bonne qualité et bien copieux.
Un seul petit bémol, salle très bruyante.Mais on a quand même envie de revenir.

Réservation quasi obligatoire. Etablissement très fréquenté

Avis publié : 15 avril 2013

Bonne adresse pour resto entre copines ou en amoureux. Cartes marrantes, plats consistant, le rapport qualité/prix est bon et on revient !

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ?