“Bonne adresse sur Grenoble”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 11 sur 942 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y sommes allé plusieurs fois entre amis,
A chaque fois très bien reçu,
La formule à 20 € est top avec entrée plat dessert,
on mange très bien.
Esprit un peu "bistrot-brasserie" pour la salle devant,
plus calme derrière.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Très bien mangé avec la formule entrée-plat-dessert à 20€. Entrée assiette de charcuterie avec des rillettes à damner un saint, ensuite steack tartare au couteau rien à redire. Les profiterolles du dessert était très copieuses.
Alors à ce prix là, si tout n'est pas "fait maison", au moins mange-t-on très bien.
La salle du fond manque effectivement un peu d'éclairage mais on y est plus au calme.
Je recommande vivement.

Avis publié : 17 septembre 2013

Le rapport qualité prix est intéressant. Un bon hamburger, prix très correct. Mais des frites qui ne sont pas maison, de même que certains desserts (la tarte au citron, typiquement). La salle du fond mériterait un meilleur éclairage.
Beaucoup de monde, même les soirs de semaine. Pensez à réserver!

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Un de mes restos préféré car on ne se moque pas du client comme d'autres qui pratiquent des prix exorbitants !! Ca prouve bien que lorsqu'on veut faire de la qualité et être abordable, on peut !!
Pour 20€ le soir, on a entrée+plat avec garniture au choix ( excellente purée au comté ...)+ un excellent dessert !!!
Ne changez rien, c'est parfait !!!

Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons adoré ce restaurant , tres chaleureux ; tres conviviale. Le rapport qulité prix rien a dire ( 20 euro pour un menu complet )... les serveuses sont tres sympa .je recommande ce lieu et j t retournerai avec plaisirs

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ?