“Le meilleur de Grenoble” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 6 sur 818 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le meilleur de Grenoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

C'est simple, pour moi il n'y a pas mieux.
Le restaurant est conviviale, l'accueil est chaleureux et la nourriture et a tomber!!!!
Qu'on y aille en couple entre amis on est jamais decu!!!
Les plats sont copieux, les accompagnements délicieux et les desserts merveilleux.

“des atouts, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

en plein cœur de ville, une réservation pour 6, avec insistance pour une table de 6 et non une table de 4 avec des rajouts, et, heureusement...
le restaurant est coquet, un joli cadre, mais peut-être trop rempli de tables et de chaises, y-aurait-t'il une recherche de faire beaucoup de couverts? en tous cas, même sur une table de 6 on se sentaient à l'étroit.
cuisine traditionnelle bien présentée, mais des fautes de cuisson sur les viandes, dommage...
c'est bon mais rien de grandiose.
ce soir là le service était bien fait mais on sentait la pression qu'ils avaient du fait du nombre de clients.
tarifs de centre ville.

• Visité en octobre 2013
Grenoble, France
“De plus en plus déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avions l'habitude d'y aller régulièrement depuis de nombreuses années mais force est de constater que la qualité ne fait que de baisser.
Même si la quantité est là nous ne retrouvons plut cette finesse de bouche que nous avons connus, les plats du jours sont presque grossier, à la limite du basique et ne donne plus l'impression d’être aussi frais que auparavant.
Ce lieu était notre cantine, aujourd'hui nous ne recommandons plus cette adresse.

• Visité en janvier 2014
Chatillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Accueil sympa très bon rapport qualité prix. C est bon et copieux (j'ai eu du mal à terminer mon magret pourtant super). Le cadre est agréable.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Mon restaurant préféré de Grenoble. Les plats sont excellents, la carte est complète. Menu entrée, plat, désert pour 20 € avec des assiettes bien remplies, imbattable !!! L'accueil est chaleureux. En un mot parfait

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !