“très bonne adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 818 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Meylan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

en plein centre de Grenoble avec un menu à 20e je n'ai pas trouvée mieux ... du début à la fin tout est bien ... en entrée une soupe de légumes faiches , un magret de canard avec un gratin dauphinois à tomber par terre , et, pour finir une tarte aux framboises délicieuse...encadrée par une équipe qui est à nos petits soins ... merci à vous tous pour cet agéable moment nous reviendrons et nous parlerons de vous ...

Corenc, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Table trop serrée, salle trop bruyante, hamburger fade, équipe sympathique mais ça ne fait pas tout.

• Visité en janvier 2014
“Le meilleur de Grenoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

C'est simple, pour moi il n'y a pas mieux.
Le restaurant est conviviale, l'accueil est chaleureux et la nourriture et a tomber!!!!
Qu'on y aille en couple entre amis on est jamais decu!!!
Les plats sont copieux, les accompagnements délicieux et les desserts merveilleux.

“des atouts, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

en plein cœur de ville, une réservation pour 6, avec insistance pour une table de 6 et non une table de 4 avec des rajouts, et, heureusement...
le restaurant est coquet, un joli cadre, mais peut-être trop rempli de tables et de chaises, y-aurait-t'il une recherche de faire beaucoup de couverts? en tous cas, même sur une table de 6 on se sentaient à l'étroit.
cuisine traditionnelle bien présentée, mais des fautes de cuisson sur les viandes, dommage...
c'est bon mais rien de grandiose.
ce soir là le service était bien fait mais on sentait la pression qu'ils avaient du fait du nombre de clients.
tarifs de centre ville.

• Visité en octobre 2013
Grenoble, France
“De plus en plus déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avions l'habitude d'y aller régulièrement depuis de nombreuses années mais force est de constater que la qualité ne fait que de baisser.
Même si la quantité est là nous ne retrouvons plut cette finesse de bouche que nous avons connus, les plats du jours sont presque grossier, à la limite du basique et ne donne plus l'impression d’être aussi frais que auparavant.
Ce lieu était notre cantine, aujourd'hui nous ne recommandons plus cette adresse.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !