“super sympa...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

une grande émotion de manger une blanquette de veau à l'ancienne se midi dans se petit resto au coin de la rue j'ai retrouvée les saveurs d'antan... un tiramisu à la chartreuse compris dans la formule du midi que demander de plus ... j'y retourne des demain ...

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable! 20€ le menu entrée plat et dessert. De plus c'est extrêmement copieux et le gratin dauphinois est le meilleur que j'ai jamais gouté. Ambiance chaleureuse, service et accueil impeccable. Soirée réussit à coup sur.

Avis publié : 25 janvier 2014

en plein centre de Grenoble avec un menu à 20e je n'ai pas trouvée mieux ... du début à la fin tout est bien ... en entrée une soupe de légumes faiches , un magret de canard avec un gratin dauphinois à tomber par terre , et, pour finir une tarte aux framboises délicieuse...encadrée par une équipe qui est à nos petits soins ... merci à vous tous pour cet agéable moment nous reviendrons et nous parlerons de vous ...

Avis publié : 23 janvier 2014

Table trop serrée, salle trop bruyante, hamburger fade, équipe sympathique mais ça ne fait pas tout.

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

C'est simple, pour moi il n'y a pas mieux.
Le restaurant est conviviale, l'accueil est chaleureux et la nourriture et a tomber!!!!
Qu'on y aille en couple entre amis on est jamais decu!!!
Les plats sont copieux, les accompagnements délicieux et les desserts merveilleux.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ?