“Decevant”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 10 sur 905 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Decevant”
Avis écrit le 11 mars 2014

Plats style cantine, service très lent, on était une dizaine mais quand même... à un moment donné on a même pensé qu'ils nous avaient oubliés, aucune recherche dans les assiettes; nous avons tous pris des choses différentes viande/poissons et nous sommes tous sorti déçus, même ceux qui en général ne sont pas très difficiles en cuisine
A ne pas refaire

• Visité en septembre 2013

Voiron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table, sans prétentions”
Avis écrit le 9 février 2014

Agréablement surpris par la carte des viandes très alléchantes!
Une ambiance intime et chaleureuse, service agréable, et un décor sympa.
Le gratin dauphinois est à tomber, ce qui est assez rare pour un accompagnement.
Le prix est raisonnable au vu des prestations, à recommander.
En revanche la présentations des plats peut être améliorée.

• Visité en février 2014
“Excellent accueil”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Endroit chaleureux, l'accueil est excellent et sympathique. Les ravioles au saint Marcelin ont été très appréciées et les desserts originaux sont très bons. Le café gourmand l'est vraiment !

Grenoble, France
“A recommander tant pour la nourriture que le service”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Service chaleureux, personnels agréables et souriants. Le repas était vraiment très bon et vraiment très très copieux dur de finir une formule du soir. Bémol la salle est très petit quand c'est complet il y a beaucoup de brouhaha les tables étant très rapprocher.

Visité en février 2014
Séoul, Corée du Sud
“Tiramisu à la Chartreuse tip top”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Habitués du lieu, il nous surprend toujours! Nous avons mangé simple mais bon une nouvelle fois. Escalope forestière, puis tiramisu à la chartreuse (super sympa) et café pour un prix très modique au global! L'accueil est toujours excellent, que demander de plus! Difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix/accueil sur Grenoble.... Et pourtant nous tournons dans pas mal de restaurants.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ?