“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Cuisine locale
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Adresse que nous avons découverte grâce à Trip Advisor. Pour un déjeuner en toute simplicité (nous étions 3 et avons mangé des salades ou de l'entrocôte), c'est parfait. Le vrai plus ici est l'accueil sympathique, souriant, efficace. A retenir.

Toulon
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de Toulon et avons été conseillé par un ami pour venir manger à l'ardoise. Tout simplement parfait ! de l'amabilité du personnel à la qualité des repas, en passant par le rapport qualité - prix, rien à dire ! au top ! bravo, et un grand merci !

• Visité en mai 2014
“Une vraie bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils de TripAdvisor et aucun regret, si ce n est peut être de ne pas avoir pu goûter tous les plats proposés sur l Ardoise. Assiette garnie et bien exécutée de l entrée au dessert. Allez y !

Grenoble
“L'idéal pour le midi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je vais souvent manger là le midi, comme mon travail est très proche et je n'ai pas été déçue une seule fois. Le plat du jour est copieux, bon et pas cher! Le service est super. Le restaurant est très souvent plein, ça prouve qq chose...et je vois souvent les mêmes le midi, donc les gens reviennent, c'est bon signe pour eux! Je recommande cet endroit!

Grenoble, France
“Très bonne nourriture et prix formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis allée avec un groupe de 5 personnes. Le restaurant était plein a craquer alors réservez votre table en avance si vous voulez manger ici.

On a manger le formule soir (entree - plat - dessert) pour 21 Euro et n'a pas été decu. Les entrees étaient bon, les plats super et le dessert formidable. J'ai commandée le poulet au Thym et j'ai reçu 1/2 poulet!! Les repas sont très grands!! Le poulet était très bon, le magret de canard était super ainsi que le burger savoyard. A propos des desserts - vous doives essayer le Creme Brûlée...c'est un de les meilleurs que j'ai jamais gouter!!! J'ai vraiment bien manger pour 21 Euro et je reviendrai bientôt.

We visited the restaurant as a party of 5 - it was really busy so recommendations are definitely recommended.

We had the evening meal deal (entree - main - dessert) for 21 Euro and weren't disappointed. The entrees were good, the mains fantastic and very generous and the desserts sublime. I ordered the Roast Chicken with Thyme and was given 1/2 a chicken. The Chicken, Duck and Savoyard Burger were all fantastic. Regarding the desserts - you really have to try the Creme Brûlée - it was sublime...definitely one of the best I've ever tried... 21 Euros for a 3 course meal - amazing value and I'll definitely be back soon...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !