“bon resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

bon petit resto, une bonne terrasse et des plats bien fait avec des serveurs sympathique...
j'ai pris un menu avec un vin de noix et des ravioles excellentes et correctement cuite ce qui n'est pas facile a trouver

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Agréable, bon et copieux. La Formule du soir à 21€ avec entrée, plat et dessert est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 15 juin 2014

Voici un restaurant type brasserie qui propose une carte variée à des prix corrects. La salle est vaste, souvent pleine, et la cuisine de qualité. Une bonne adresse pour un repas à midi.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé une bonne soirée entre collègues et avons pu faire découvrir la cuisine française à 2 collègues chinois. Bonne cuisine variée et goutue, belle présentation et plats copieux. Le cadre est sympa. N'oubliez pas de réserver car cette bonne adresse semble être très demandée.

Avis publié : 6 juin 2014

De passage à Grenoble j'ai découvert grâce à Tripadvisor ce restaurant aux nombreux excellents commentaires !!! Je confirme...
Accueil, service, assiette... Entrée, plat, dessert 21€

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ?