“Rapport qualité prix excellent ! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 9 sur 876 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Rapport qualité prix excellent ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Service correct, un peu froid.
Mais la nourriture est de très bonne qualité, en quantité et pour 20 euros avec entrée plat et dessert je ne pourrais m'en plaindre !
Je le recommande vivement que ce soit entre amis ou en couple, il y a tout pour passer une bonne soirée, sauf assez de place : pensez à réserver.

“Il y a beaucoup mieux...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Étonné de voir le nombre d'avis positifs sur ce restaurant, pardon, sur cette cantine !! Service déplorable, temps d'attente extrêmement long !! Et nous étions que deux !!! Hormis la viande qui n'était pas si mal, pas d'eau, pas de pain, et une expédition vite fait du patron qui excuse son service en disant "Quand il y a du monde ça coince" OMG change de métier !! Si vous voulez vous faire un meilleur resto croyez nous, allez à côté.

“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

bon petit resto, une bonne terrasse et des plats bien fait avec des serveurs sympathique...
j'ai pris un menu avec un vin de noix et des ravioles excellentes et correctement cuite ce qui n'est pas facile a trouver

Visité en juin 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Agréable, bon et copieux. La Formule du soir à 21€ avec entrée, plat et dessert est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.

“Bonne adresse pour midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Voici un restaurant type brasserie qui propose une carte variée à des prix corrects. La salle est vaste, souvent pleine, et la cuisine de qualité. Une bonne adresse pour un repas à midi.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ?