“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur La cotelette

La cotelette
Classé n° 23 sur 886 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amberieu-en-Bugey, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Restaurant très sympa et bien situé. Il y a un excellent rapport qualité prix. Nous avons eu le choix entre 3 menus a 19,8€ avec une entrée salade compose, une planche du bouché ou grenobloise avec spécialité iséroise et une planche avec du poisson puis un dessert maison.
Les produits sont de bonne qualité et locaux, la viande venait de voiron.
Le restaurant est très bien décoré et très agréable . Aller faire un tour aux toilettes .
Le service est souriant et disponible.

• Visité en octobre 2013

Réaumont, France
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les menus sont d'un rapport qualité/prix imbattable, la pièce du boucher que j'ai commandée était copieuse et très goûtue, et accompagnée de frites maison, divines. Le service est à la fois discret et agréable. Au pichet, c'est soit du Rasteau, soit du Saint-Joseph et à des prix corrects s'il vous plait. Un guitariste était là pour l'ambiance, c'était sympa, et ça collait bien à la déco à l'ancienne, assez recherchée. L'arrière-salle peut être privatisée sur demande. J'y retournerai, c'est officiel.

• Visité en octobre 2013
Colomiers, France
“la cotelette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

super décoration,salle privée en pierre et voûtes,très bien mangé,frites maison,personnel sympa,je recommande vivement !

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Produits des qualité: simple et efficace.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Deco sympa, patrons sympa, bonne ambiance dans le resto et bon produits dans l'assiette (si vous êtes servis dans une assiette :-) ).
Amateur de viande vous ne serez pas deçus. Petits rhum arrangés maison du patron pour finir le reps: un regal.

• Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une décoration magnifique, un accueil chaleureux avec un personnel souriant...la carte est a tombée! Nous avons mis un moment avant de nous décider... Quelle surprise de voir nos entrées et nos plats parfaitement servis, avec de la quantité, de la qualité (viande et frites maison succulentes!). Un restaurant a découvrir! Une chose est certaine, nous reviendront!! A conseiller !

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La cotelette ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La cotelette ?