“Très bon resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon resto”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très bon resto.
Produit frais et bien cuisiné. Quantité généreuse ! Menu à 20€ : on en ressort et on a plus faim ! Bon rapport qualité/prix.
La déco est très sympa : vieillot avec des lumières tamisé. Service sympa.
J'y retournerais souvent !

Grenoble, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Arrivés sans réservation un vendredi soir, nous avons réussi à avoir une table!
Très beau cadre (murs de pierres et décoration à l'ancienne avec de la vaisselle de nos grand-mères..) Nous avons pris la formule à 19.80€ (entrée, plats, dessert).Très bon rapport qualité prix, des bonne portions, juste se qu'il fallait. La viande était excellente, produit de la région,, avec du choix pour les desserts même en formule; Accueil et personnel chaleureux, une très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir!

Echirolles, France
“Repas entre collègues”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Repas du soir à 17 collègues, dans une alcôve. La déco cave en pierre, super sympa. Nous étions isolé, donc tranquilles pour blaguer. Le repas était simple, mais plutôt bon. La hampe de boeuf était vraiment excellente, accompagnée de ses frites maison et de sa sauce à l'ail confit. En dessert, un pain perdu, saveur d'enfance garantie. Ambiance agréable et personnel sympa.

grenoble
“bof bof”
Avis écrit le 18 décembre 2013

ça paraît chaleureux de prime abord, un peu dans le style rétro-campagnard.
Vendredi midi trente, on avait beau avoir réservé, il n'y a déjà plus de plat du jour !
On se rabat donc sur le menu local : 19euros80.
En entrée une salade, ou plutôt quelques feuilles qui se battent en duel avec deux tranches de champignon.
Une des assiettes est ébréchée, et pas qu'un peu, et pas depuis le matin à la couleur. "Ce sont des assiettes de collection, on n'arrive pas à s'en débarrasser". Certes, mais on n'est pas obligé pour autant de les servir au client.
Une tranche de pain par personne, pour en avoir d'autres : attendre ou se lever et se servir...
L'onglet (conséquent) demandé à point sera servi à point avec des frites qui paraissent grasses et cramées mais n'en sont pas moins de bonne facture. La sauce au roquefort n'est pas au même niveau : parcimonieux sur le roquefort le chef.
Les ravioles au st marcellin sont bonnes.
ça se gâte pour les desserts : mon crumble aux pommes n'est qu'une compote grossière saupoudrée de gâteaux cassés.
Et pour la mousse fraise meringue de madame, on a cherché la meringue. Quelques fins morceaux microscopiques. Demande d'explication : "c'est au menu, à la carte, il y a plus de meringue".
Si on ajoute une erreur dans la répartition des sommes lors de l'établissement de la facture.
Et un reçu cb au nom d'un autre resto !
à 13/15 euros admettons, à 20, ça fait quand même beaucoup de choses pas top pour un onglet bien cuit.

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée réussie”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Arrivés en couple sans réservation un jeudi soir, le serveur nous a trouvé une petite table.
Le service a été très rapide, mais nous avons été déçus du peu de rapports avec les serveurs, pas un mot, alors que l'ambiance s'y prête dans ce décor chaleureux, dommage...
Nous avons pris le menu à 19,80€ : salade du jour, plat et dessert.
Petite salade toute simplette, une pièce du boucher et un tartare de saumon avec quelques frites, et enfin un pain perdu et une mousse de fraises maisons.
Tout très bon mais malheureusement très peu de quantité, et c'est là le gros reproche que nous avons à faire. Une salade un peu plus copieuse, un plat un peu plus copieux et mieux garni, et un dessert un peu plus volumineux auraient été appréciés.
Pour autant, nous avons très bien mangé et retournerons volontiers à cette adresse que l'on recommande aux amateurs de bonne viande et de dessert maisons.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La cotelette ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La cotelette ?